Notice THOMSON THOMINOX SILENCE

Forum THOMSON THOMINOX SILENCE

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMINOX SILENCE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2019
à 09:16
Ajout d'un panier pour les couverts
Avatar thumb
gwal44416435
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,Ce lave-vaisselle me plaît bien mais le seul bémol est le mode de placement des couverts qui me dérange. Est-il possible d'ajouter un panier pour couverts?Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1laur45242552, le 26/04/2019 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé avec un le panier d'un vieux Whirlpool bricolé pour le faire entrer dans les grilles du bas. Finalement on se fait très bien au tiroir qui permet de profiter de la pleine capacité du lave vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boul51212135, le 26/04/2019 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui j ai pris celui de mon ancien lave vaisselles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p-c-32564612, le 26/04/2019 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que oui, mais le tiroir à couvert est à mon sens une vraie bonne idée.La difficulté avec ce lave vaisselle très silencieux est le séchage. Il faut bien lire la notice. Heureusement pour moi, j'ai une femme qui a eu la patience pour ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo11641353, le 26/04/2019 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, au début ça m'a fait bizarre aussi ce tiroir à couvert mais au final c'est très pratique, c'est mieux laver car plus de place entre les couverts et surtout ça libère bcp de place et on peux mettre des gros plats ou plusieurs casserole à laver. Sinon ils n'y pas d'emplacement de prévu pour un panier, vous pouvez en mettre un mais il risque de ce balader

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera53153233, le 26/04/2019 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous avons aussi hésité lors de l'achat.nous avons gardé notre ancien panier a couvert....que nous n'utilisons pas :-)C'est finalement tres bien d'avoir les couverts a hauteur. Plus rapide a ranger, ils ne se touchent pas , donc aucun effet de noircissement lié au contact des couverts métalliques.J'espère que cela vous aidera dans votre choix.Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aden54442666, le 26/04/2019 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le modèle est configuré ainsi (c est la 1ère fois pour moi d'avoir ce modèle de rangement de couverts pour un LV et je m'y suis habituée) et il faudrait demander au SAV s'il existe un panier adaptable.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mile26645336, le 26/04/2019 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il n'y a pas d'emplacement prévu pour un panier mais après utilisation du tiroir des couverts depuis plusieurs mois,e trouve ça bien pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi32351463, le 26/04/2019 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Non pas de zone 'panier'. Par contre le plateau à couvert est très pratique à l'usage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alek63442441, le 26/04/2019 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourjai ce lave vaisselle et je ne pense pas que l'on puisse ajouter un panier couverts.je peux vous dire que je suis satisfaite de cet achat. Il est silencieux et lave correctement. Et son design épuré est agréable. Les couverts sur le dessus, on s'habitue et je pense qu'ils sont mieux lavés, pourtant je n'étais pas convaincue au départ. A noter que le panier pour les verres peut être relevé ou abaissé, il y a deux niveaux possibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri56442342, le 26/04/2019 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce doit être possible, mais je n'ai pas essayé.c'est vrai que le rangement est un peu énervant, mais sortir les couverts après lavage est très rapide à l'usage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwal44416435, le 26/04/2019 à 11:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour les réponses, vous êtes d'une aide très précieuse! Bonne journée et bon week-end à toutes et à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mais23544645, le 26/04/2019 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il est possible d'ajouter un panier à couvert car le panier du bas est très haut et volumineux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr55365142, le 26/04/2019 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais gardé mon ancien panier à couverts au cas où, il rentre bien mais je ne l'utilise pas. C'est une question d'habitude mais le tiroir à couverts est pratique et permet de gagner beaucoup de place au niveau inférieur, on obtient bien ainsi les 15couverts. Je n'ai pas remarqué qu'Electrolux proposait la possibilité d'un panier à ccouverts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri63353132, le 26/04/2019 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté ce lave-vaisselle pour une kitchnette dans mon entreprise. Et pour tout vous dire nous n'en sommes pas très contents, la qualité du lavage laisse à désirer. Ce lave vaisselle ne se trouve pas l'étage où je travaille donc je ne peux pas vous répondre sur la possibilité de mettre un panier ou pas. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie22166212, le 30/04/2019 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas, mais à l'usage le panier à couverts n'est pas si mal. Ce LV est vraiment silencieux mais il a 2 inconvénients, la vaisselle n'est jamais vraiment sèche et surtout l'anti débordement se déclenche de façon aléatoire (erreur 4) et la remise à zéro nécessite l'intervention d'un technicien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...