Notice THOMSON THOMINOX SILENCE

Forum THOMSON THOMINOX SILENCE

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMINOX SILENCE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2022
à 14:41
Arrêt intempestif (?) en cours de cycle eco
Avatar thumb
FRI
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, En pgm Eco, le LV s'arrête et s'ouvre automatiquement (la porte s'ouvre toute seule) alors qu'il reste 40-45 mn selon l'affichage, et la vaisselle est encore mouillée. Est-ce un paramétrage à revoir (je n'ai rien lu dans la notice de correspondant) ? Sur les autres programmes, le LV fonctionne normalement. Merci pour votre retour, PS : Qd je referme la porte (après l'arrêt "intempestif" et alors qu'il reste 40-45 minutes), le cycle se termine normalement et sèche la vaisselle (mais vraiment pas très bien). PPS : Est-ce prévu ds une logique d'économie d'énergie ? (séchage à l'air libre du coup, mais traces sur les verres forcément !). Mais dans ce cas, peut-on changer ce mode de fonctionnement par un paramètre ?

Répondre
Réponse de Avatar1sonn62633141, le 30/09/2022 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La porte ne devrait pas s'ouvrire toute seule. ?? La solution du problème vient peut-être de la… Verifiez / nettoyer les joins / récupérateur dans la partie basse afin que rien n'empêche la bonne fermeture ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRI, le 30/09/2022 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La machine est neuve (1semaine)... et fait cela depuis le début ! Elle ne s'ouvre qu'au bout de 3h ds le cycle... je vais nettoyer les joints mais pas vraiment confiant que cela pourra solutionner le pb... A suivre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FloRib, le 30/04/2023 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...