Notice THOMSON THOMINOX SILENCE

Forum THOMSON THOMINOX SILENCE

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMINOX SILENCE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2023
à 08:43
Programme impossible à lancer
Avatar thumb
Gugule
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon lave vaisselle (acheté il y a 3 an et demi) a un comportement bizarre. A l'arrêt, il bip de manière complétement erratique. il peut ne rien faire pendant 3h et biper comme un fou pendant 2min ou faire un bip toutes les min. Quand on le démarre, l'affiche est normal mais quand on choisie un programme l'affichage s'éteint , quand on appuie à nouveau on n'a que des 888888. Donc il est inutilisable. j'ai démonté la porte et vérifié les boutons pour voir si il n'y avait pas un faux contact mais tout semble en place. pas d'humidité à l'intérieur. l'électronique (simple) à l'air en bon état. Quelqu'un a eu le même problème ? l'a résolu ? Ca fait quand même bien penser à de l'obsolescence programmée qui serait passer crème avec une extension de garantie. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1arna53231561, le 11/05/2023 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la carte programme qui doit être flinguée et à changer. Voir avec SAV mais si ça se trouve il vaut mieux racheter une machine. Appeler leSAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr55365142, le 11/05/2023 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas eu ce problème. Mon lave-vaisselle a 4 ans et demi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpke54655122, le 11/05/2023 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je n'ai jamais rencontrée ce genre de message Je pense à un problème de carte si vous êtes sous garantie pas de problème et même hors garantie Contactez le SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...