Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2017
à 13:29
N'affiche plus les chaines
Avatar thumb
VeroniqueD2310
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour après avoir débranché plusieurs jours le récepteur.il n'affiche que l'heure impossible d'avoir accès au menu pour naviguer.a savoir qu'il a mis très longtemps à ce rallumer pour ne donner que les heures.j'ai vérifié toutes les connections que puis-je faire Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1domq53363615, le 12/07/2017 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
avez vous essayé après avoir éteint le décodeur, d'enlever la carte viaccess de frotter la puce sur un linge de la réinsérer avec bien sur la puce vers le haut et de rallumer le décodeur, il est vrai qu'il est un peu long au démarrage c'est pour cela que personnellement je ne l’éteint jamais.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PetitJ5201, le 12/07/2017 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , J'ai eu ce problème une fois et j'ai procédé à un redémarrage sans la carte via access puis j'ai enfiché la carte, l'appareil à refait une mise à jour des chaine et tout est revenu dans l'ordre
J'espère pour vous qu'il en sera de même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisD6529, le 12/07/2017 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai été confronté au même problème que vous décrivez.
J'ai tout débranché de nouveau puis refait les connections, itou avec la carte et tout est reparti comme avant!
Voir également si votre télécommande fonctionne (piles HS)....Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HGDF60, le 12/07/2017 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas eu ce souci. Personnellement j'essaierai d'éteindre le décodeur, d'ôter la carte d'accès aux chaînes, de le rallumer et de remettre la carte ensuite, comme s'il s'agissait d'une première mise en service. Bon courage,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VeroniqueD2310, le 12/07/2017 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous les utilisateurs pour les réponses
J'ai attendu apres avoir éteint le décodeur puis rallumer encore attendu pas mal de temps et enfin une image puis le son tout fonctionne merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JackyL2711, le 14/07/2017 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai eu aussi quelques fois un probleme similaire de blocage du recepteur mais en debranchant la prise secteur et en la rebranchant le probleme s est resolu mais il s est reproduit plusieurs Depuis quelques temps je n ai plus ce probleme peut etre une solution ? J espere . . . .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...