Notice THOMSON THSBS99IX

Forum THOMSON THSBS99IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THSBS99IX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2024
à 04:41
Frigo neuf qui coule par le bas
Avatar thumb
myrrhe
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à vous, j'aimerai savoir si c'est normal qu'il y ai une petite fuite d'eau glacée sous le frigo? j'ai aussi remarqué que la fabrique à glaçons prend du temps avant fonctionner . il est réglé sur -18° 4°. je vous remercie par avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1zfas21144266, le 18/04/2024 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'en ai pas rencontré ce problème mais la fuite peut venir du tuyau du filtre à eau lors d'un changement de ce dernier, cas que j'ai rencontré dernièrement. cela explique peut être la prise en charge de la fonction glaçons. zfa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur51353161, le 18/04/2024 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en 2 ans je n'ai jamais constaté de fuite d'eau. Et oui, il faut parfois laissé le temps aux glaçons d'être faits, quand on en prend beaucoup d'un coup i arrive que le bac à glaçons soit vide. Je mets le même réglage que vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera16664332, le 18/04/2024 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je pense qu il ne devrait pas avoir de fuites sous le frigo personnellement je n'en ai jamais constaté, j'ai réglé la partie congélateur sur-22 si vous avez du poisson il est préférable que la température soit plus basse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chef53423315, le 19/04/2024 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le problème du congélateur est qu'il faut le régler sur -14 sur la thermostat extérieure. Ensuite, si vous mettez un thermostat à l'intérieur vous allez voir qu'il est à-24. Il y a de fonctionnement entre ce qui est affiché et la temp actuelle. En revanche la température du frigo est juste. J'ai eu le même problème avec le congélateur. Les tuyaux pour la machine à glaçons se situent dans la paroi de la porte et sont mal isolés. Quand tu mets le congélateur à -15 ou plus bas, les tuyaux gèleront. En revanche la fuite peut être due à une tuyau fissuré à cause de ce problème de gèle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...