Notice THOMSON THT504PLUS

Forum THOMSON THT504PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THT504PLUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2016
à 16:36
Comment allumer le décodeur
Avatar thumb
evel42152133
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai acheté ce décodeur et lorsque j'appuie sur le bouton rouge en haut à gauche pour l'éteindre, je ne peux plus le rallumer en appuyant sur ce même bouton, je précise que j'ai bien allumé ma télé avant.. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gege14344461, le 26/11/2016 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer avec la télécommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianC1023, le 26/11/2016 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le décodeur ne se rallume pas, il s' agit d'une panne du décodeur . Ou
Bien les piles a changer. Sinon débranchez et rebarancher tous les câblés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fget61526236, le 26/11/2016 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La télécommande n'est vraiment pas très sensible. J'ai souvent eu l'impression qu'elle ne fonctionnait pas, en fait il faut être pile en face du décodeur et assez proche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeF1133, le 27/11/2016 à 07:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut en convenir, ce dècodeur n'est pas une affaire: la télécommande est d'une "paresse" inconcevable aujourd'hui. En plus le port USB n'est pas des plus performants: après avoir acheté 3 clés jusqu'à la extreme 3.0 32 Go de Sandisk, j'ai toujours le message d'un périphérique trop lent. le SAV me propose de me le reprendre au prix d'achat alors que entre temps il augmenter de 25%. A déconseiller vivement, surtout au nouveau prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneP3731, le 27/11/2016 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les piles de la télécommande sont elle ok?
Êtes vous assez prêt du décodeur?
De fois faut bien viser et appuyer bien fort sur les boutons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.51246134, le 27/11/2016 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyer sur une touche numérique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantalR1014, le 27/11/2016 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, la télécommande n'est pas très sensible, de plus elle est très directive et il faut se trouver bien en face du décodeur pour qu'elle fonctionne. Enfin, le temps de réponse à une action quelconque comme l'arrêt ou le changement de chaine est assez long ~1 seconde. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de mettre à jour le firmware (logiciel qui pilote le décodeur) cela ne présente pas de difficulté. Voir pour cela la notice. Si vous ne l'avez pas, elle est téléchargeable sur internet. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertM4245, le 27/11/2016 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'orsque le teviseur esr allume j'ai remarque ,il est vrai que le decodeur est btzare il faut attendre que l'image soit etablie pour eteidre ou allumer le decodeur a part cela le fonctionnement est correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepa65413622, le 27/11/2016 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il n'y a pas de bouton on/off sur le décodeur mais il faut agir sur le bouton rouge standby de la télécommande pour l'éteindre (il affiche alors l'heure si elle a été réglée via le menu)..Agir sur le même bouton pour l'allumer:il faut alors attendre quelques secondes un peu longues pour que la chaîne choisie s'affiche sur l'écran du décodeur et sur la TV si elle est sur le bon canal video...Le changement de chaîne prend aussi qlqs secondes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreL2415, le 29/11/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer pour commencer d'allumer le TV avec la télécommande, le décodeur devrait s'allumer en même temps. si ça ne fonctionne pas me faire signe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...