Forum THOMSON THTD8LIGHT

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THTD8LIGHT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THTD8LIGHT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2020
à 10:53
Code erreur e30
Avatar thumb
Sevy
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous mon sèche linge m'affiche un code erreur E30 que faire ? acheter en janvier 2018 donc plus sous garantie cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1fvir46442514, le 11/07/2020 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Malheureusement je ne peux vous aider je n'ai aucun soucis avec le mien, avez vous tout nettoyer filtre ? Sinon demandé directement au sav de Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 20/07/2020 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, votre code erreur E30 est dû à un défaut de surchauffe. SI r les filtres ne sont pas nettoyés cela entraîne un mauvais résultat de séchage et une surchauffe, le thermostat de sécurité thermique se désamorce ou la résistance peut même se couper. La première chose à faire est de nettoyer les filtres et de réenclencher le thermostat. Attention le thermostat n'est pas accessible sens passer par le démontage de votre appareil, Je vous invite à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...