Forum THOMSON THTD8LIGHT

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THTD8LIGHT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THTD8LIGHT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2020
à 21:25
Panne sèche
Avatar thumb
sara15742407
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Mon sèche acheté il y a à peine deux mois.. ne fonctionne plus, on tourne normalement mais ne sèche pas le linge ...

Répondre
Réponse de Avatar1hote32644543, le 25/06/2020 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même chose pour moi. Acheté il y a 6 semaines et il ne sèche plus. Dépannage prévu mercredi prochain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leal42126325, le 25/06/2020 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai eu le même soucis, le SAV Darty m'a changer la résistance et depuis nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leal42126325, le 25/06/2020 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai eu le même soucis le SAV est venu me changer la résistance démet et depuis il fonctionne nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char45455221, le 25/06/2020 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J ai exactement le meme soucis. J ai suivi les tutos, j ai tout nettoyé, mais tout est propre ... je vais appeler le SAV, je ne vois pas du tout d ou vient le soucis. Il a 1 an ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 29/06/2020 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre appareil à du rencontrer un surchauffe causée par un manque d'aération. Pièce trop chaude, filtres encrassés,cet appareil possède un thermostat de sécurité à l'arrière, qui peut se réarmé manuellement, je vous invite à contacter le service après vente pour réparer votre appareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ohayonsandra, le 30/07/2023 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour exactement le meme probleme après 1 mois d utilisation pour ceux dont Darty a changé la résistance vous avez été chanceux ils m'ont tourné en bourrique jusqu'à la fin de la garantie et se sont présentes comme des fleurs en voulant me la facturer des voleurs!!!!! il ne faut pas acheter chez eux Boulanger a de moins bons conseillers néanmoins ils l t un service sans faille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...