Forum THOMSON TIMP62.3WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TIMP62.3WH, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TIMP62.3WH sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2024
à 20:23
Le plus grand foyer ne fonctionne que seul
Avatar thumb
jt73
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous venons d'acquérir une cuisinière induction THOMSON TIMP62.3WH. Cependant le plus grand foyer, à droite, ne fonctionne pas si le foyer moyen est allumé. Il fonctionne si le plus petit foyer est aussi allumé. Les deux plus petits foyers fonctionnent parfaitement ensemble. Quelqu'un a-t-il déjà observé cela? Si c'était un problème de puissance, je pense que l'on ferait disjoncter le compteur? Merci pour vos retours,

Répondre
Réponse de Avatar1mich23645212, le 28/02/2024 à 01:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas, nous avons strictement le même problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary14241313, le 28/02/2024 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'est passé exactement la même chose pour moi. Il n'y a pas eu de solution à ce problème alors j'ai dû prendre autre chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1donb34323553, le 28/02/2024 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu ce problème. J'ai appelé le SAV Darty qui m'a fait rappeler par un technicien. Ce dernier a déclenché un échange de la cuisinière. Depuis, je n'ai plus de problème. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lasm42355635, le 29/02/2024 à 04:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu le même problème avec cette marque, on me l a changé 2 fois mais le problème a persisté, au final ils me l ont remplacé par la marque AEG qui est nickel. Je vous conseille vivement de changer avec une autre marque car ce modèle n est pas du tout une réussite pour Thompson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpol36136663, le 29/02/2024 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non nous ne rencontrons pas ce problème. Toutes vos marmites sont-elles compatibles avec l'induction ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jt73, le 10/03/2024 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour information à toutes les personnes concernées par le même problème, un technicien SAV en magasin a rapidement identifié le souci. Il arrive en effet parfois que, lors de la fabrication, ce n'est pas la bonne carte de contrôle de la puissance des 3 foyers qui est mise. Dans notre cas, c'était exactement cela. Un technicien Darty est passé remplacer cette carte par la bonne et depuis, tout fonctionne comme attendu. Bonne journée, Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jt73, le 10/03/2024 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, regardez ma dernière réponse. Changement de la carte de contrôle de la puissance et problème réglé. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...