Notice THOMSON TMMP60.3+1X

Forum THOMSON TMMP60.3+1X

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TMMP60.3+1X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2023
à 15:37
Four en panne
Avatar thumb
micouf
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous j'ai eu une coupure d'électricité pendant que mon four fonctionné de puits la fonction chaleur tourmente ne chauffe plus mais elle tourne à froid

Répondre
Réponse de Avatar1rzar24164541, le 30/06/2023 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

vue sur un forum , peut etre une piste pour vous .............//////Il est possible que votre résistance de chaleur tournante soit défectueuse, Assurez-vous d'abord d'avoir sélectionné le bon mode de cuisson : l'icône de la chaleur tournante ressemble à une hélice à 4 pales.Réglez votre multimètre sur le calibre 200 ou 600 ohms.Débranchez votre four, puis débranchez les 2 cosses de la résistance de la chaleur tournante à l'arrière de votre fourMettez les pointes de touche du multimètre sur les cosses de la résistance.Si votre multimètre affiche une valeur (souvent comprise entre 20 et 50 ohms), votre résistance est bonne. Si votre multimètre affiche 1 ou un OL, cela signifie que la résistance est coupée et qu'il faut la remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cati16321315, le 30/06/2023 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème depuis l'orage. Le four s'enclenche mais plus de chaleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micouf, le 30/06/2023 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup je vais voir ça demain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...