Notice THOMSON TVE 55

Forum THOMSON TVE 55

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TVE 55, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2016
à 14:41
Alimentation eau
Avatar thumb
ds2123
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment alimenter en eau le lave vaisselle
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pim115, le 06/01/2016 à 20:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je pourrai vous répondre : en branchant le tuyau sur un robinet, mais je ne suis pas sûr que cela résolve votre problème.
Pouvez vous précisez'?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ds2123, le 06/01/2016 à 23:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait l'aqua stop qui est sur le tuyau d'alimentation me paraît bloqué.
Comment le débloquer?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moa6caracteres, le 09/01/2016 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense avoir le même problème, en effet après avoir réparè la fuite, qui n'en étais pas une à priori(remise en place d'un simple tuyau et encore peut être il avait peut être été déplacé lorsque je l'ai retourné..), et avoir réinstaller mon le LV, j'ai oubliè(!!) d'ouvrir le robinet d'arrivé d'eau(gloups).
Mais je ne savais pas, donc je l'ai rallumè (encore une fois) et le témoins de fuite ne s'allumait plus, donc confiant je lance un programme simple (trempage 30mn) et il a commencé à marcher normalement (vidange, ect..) et a continué son cycle la aussi normalement avec le peut d'eau qu'il y avait dans le tuyau... en plus je l'ai ouvert justement et il y avait de l'eau.
Mais évidement au bout d'un moment.... il y a eu comme un petit problème...
Il a fini par indiquer qu'il manquait d'eau mais aucune fuite d'eau sur le carrelage(et après déplacement rien), après réouverture du robinet, de nouveau le logo de fuite d'eau c'est rallumè (toujours sans aucune trace d'eau qui coule) et de nouveau il est partie en mode "je marche plus" ...
Je me pose la question sur une fissure dans le tuyau d'alimentation mais il n'y a aucune trace d'eau nulle part?
Du coup je vire au grand complot judèo-arabo-maçonnique et l’obsolescence programmé de mon LV.....
Sinon je vais essayer de changer ce tuyau, quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ds2123, le 11/01/2016 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pour ma part j'ai quasiment renversé mon lave vaisselle vers l'avant et maintenant il prend l'eau. J'ai localisé la fuite (un serflex qui a foutu le camp) pas facile à remettre.
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...