Notice THOMSON TW 814

Forum THOMSON TW 814

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TW 814, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2020
à 16:37
Mal thomson tw 712
Avatar thumb
jennyfer.scholl
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens d'acheter une machine à laver thomson en seconde main, tout fonctionnait et mnt quand je lance un cycle de lavage, elle se met en erreur e10. Elle se remplit énormément et puis se vide, se reremplit et puis se met en erreur.. Je viens de nettoyer le tuyau avec du vinaigre m pour nettoyer lnembout, ça ne change rien... Je désespère ??

Répondre
Réponse de Avatar1anai43554414, le 20/03/2020 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Jennyfer, Essaye d'ouvrir le petit capot en bas à droite peut-être que quelque chose de coincé et qui bouche. Fais attention de l'eau risque de sortir et couler un peu partout. Je ne suis pas expert mais c'est tout ce que je vois. Ça fait quatre ans que j'ai cette machine et pour le moment aucun souci. Bon courage et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jennyfer.scholl, le 20/03/2020 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

VanessaG9622 Je l'ai déjà fait. En effet il y avait une pièce de 50 cent mais ça n'a pas réglé le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc63222641, le 20/03/2020 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Déjà eu ce pb.. Il faut aller sur l'arrière de la machine, défaire la pompe. Il y a sans doute une lingette Decolorstop coincée dedans... Le vendeur est venu 10 minutes 110€..... Par les temps qui courent, une belle économie si vous y arrivez... Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 28/04/2020 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'erreur E10 correspond a une erreur de prise d'eau le temps impartit pour la prise d'eau est trop long. Vous avez un problème soit de pression d'eau soit avec le pressostat cette pièce sert à contrôler le niveau d'eau dans la cuve. Peut-être est-ce juste un problème avec la chambre de compression qui est soit bouchée soit pleine d'eau ça peut arriver si on transporte l'appareil sans avoir vider complètement son eau.
Cette pièce est situé sous la cuve et un petit tuyau la raccorde au pressostat. Si vous êtes bricoleur vous pouvez la nettoyer en basculant votre machine après l'avoir débranché du secteur et vider de son eau.
bien faire attention à remonter correctement cette pièce sous peine de fuites d'eau.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...