Notice THOMSON TW 814

Forum THOMSON TW 814

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TW 814, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2020
à 10:15
Problème d'essorage
Avatar thumb
nadi54441266
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma machine TW 814 d'à peine 2 ans de fonctionnement, l'essorage ne se fait plus. La machine tourne en boucle. Quand le programmateur indique 7mn restantes, le compteur repart à 9mn et cela sans jamais s'arrêter. Quelqu'un a une astuce pour forcer l'essorage? Merci, et bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1alex21632453, le 01/06/2020 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Est-ce-que vous avez essayé d'éteindre la machine, de vous mettre ensuite en fonction essorage uniquement et de relancer à cette étape ? En espérant que cela vous dépanne pour le moment mais ensuite effectivement il faudra se renseigner avec le service après vente. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex21632453, le 01/06/2020 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Arrêtez la machine, mettez vous sur la fonction essorage et relancez à cette étape. En espérant que cela vous dépanne ! Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni16343232, le 01/06/2020 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

C'est vraiment le problème de cette machine ) selon la répartition d cela charge, elle n'arrive des fois aps a lancer l'essorrage Notamment lorsqu'il y a de grosse pièces ou pas assez de linge. Moi je peste aussi lorsque ca m'arrive. Lancer l'essorage ne résoudre des fois pas le pb. Moi je refais un cycle court. Des fois , rinçage plus essorage ca marche. Certaines fois il faut enlever une partie et essorer en 2 fois. Il faut que le linge puisque se plaquer contre le tambour de manière plutôt uniforme. OK , c'est compliqué et ca ne devrait pas etre ainsi. Mais sauf a la changer .... pas de solution miracle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi54441266, le 01/06/2020 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai éteint et même changé de programme mais arrivé à 8mn de la fin du cycle le compteur retourne à 8mn ou 9mn c'est aléatoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plou61336251, le 01/06/2020 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même pb avec notre machine depuis le début. Il semblerait que ce soit dû au système de "balourd"... La seule solution que nous avons trouvé, c'est d'arrêter la machine et de retirer du linge pour faire un essorage en deux temps ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi54441266, le 01/06/2020 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ah oui j'adore ce genre de panne. Effectivement après 3 lavages avec le linge sorti trempé 'heureusement qu'il y a du vent et du soleil ' la 4ème lessive était essorage impec. Pas la peine d'expliquer ça à un dépanneur je vais passer pour un extraterrestre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...