Forum THOMSON TW147A

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TW147A, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TW147A sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2024
à 17:36
Comment programmer le lave linge ?
Avatar thumb
cari62563151
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous savez vous comment on fait pour programmer un lavage pour n'avoir plus qu'à accrocher le linge lorsqu'on rentre du travail ? Si quelqu'un parmi vous a déjà utilisé cette fonction une aide serait la bienvenue car je ne trouve pas très claires les explications du mode d'emploi. merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jbnc13235153, le 18/02/2024 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, n'ayant plus ce lave linge mais ayant déjà utilisé cette fonction je crois que c'est assez simple , il faut choisir le programme puis sélectionner le nombre d'heures à programmer puis appuyer sur marche. Si vous partez à 8h00 du matin et souhaitez accrocher votre linge en rentrant à 16h00 il vous faut indiquer 8h00 sur le retardateur . Le nombre d'heures indiquant toujours la fin du programme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.pr42211411, le 18/02/2024 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un bouton départ différé sur la machine. En appuyant dessus plusieurs fois vous réglez le nombre d'heures dans lequel vous voulez que la machine ait terminé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cari62563151, le 18/02/2024 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bcp mais si je veux que ma machine démarre à 13h par exemple comment je dois faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro31346545, le 18/02/2024 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez utiliser la fonction départ différé. Vous choisissez le programme comme d'habitude, simplement avant de lancer la machine, vous appuyez sur "départ différé" pour choisir dans combien de temps vous souhaitez que la machine soit TERMINÉE, puis sur départ comme d'habitude. La nuance est importante, c'est bien l'heure de fin et non de début que l'on choisit. Par contre, la machine de termine souvent 30 min environ après, je prend cela en compte aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jbnc13235153, le 18/02/2024 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le départ différé permet de programmer l'heure de fin d'un programme. Dans votre cas pour un départ à 13h00 vous devez calculer le temps entre votre programmation et 13h00 auquel il vous faudra ajouter le temps du programme .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gren31256461, le 18/02/2024 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très simple, il faut utiliser le bouton "départ différé" et appuyer plusieurs fois pour obtenir le départ dans 3h ou 4h etc.... Sachant que le cycle économique (si vous l'utiliser) est long, prévoir 3h avant votre retour. Le temps s'affiche sur l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.ma64323456, le 19/02/2024 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous ne pouvez pas programmer à ma connaissance mais vous pouvez différer votre programme et faire en sorte que cela corresponde à votre retour du travail. Belle journée Valérie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...