Forum THOMSON TWBI4614BL

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TWBI4614BL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TWBI4614BL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2024
à 11:13
Aspiration du sel
Avatar thumb
Micka.72
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle Thomson. J'ai un soucis de vaisselle qui ressort avec une pellicule blanchâtre, et il consomme beaucoup de sel. Est ce qu'il existe un réglage d'aspiration du sel. Je vous remercie pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1vida25112326, le 06/01/2024 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ne mettez plus de sel dans votre lave-vaisselle ça ne sert strictement à rien à part abîmer votre vaisselle et laisser ses traces blanches utiliser simplement les pastilles de lavage qui ont trois effets voir 4 sur certaines et cela suffira moi c'est ce que je fais j'ai aucun souci et la vaisselle ressort très propre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves61642454, le 06/01/2024 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais utilisé de sel , juste des pastilles ( SUN par exemple) et pas de problèmes . A priori , pas de réglage pour le débit de sel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean44633555, le 06/01/2024 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non je n'ai rien réglé, de toute façon il y a pas de réglage. Avez vous mis du liquide de rinçages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany65362555, le 06/01/2024 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je pense que cela vient plutôt du liquide rinçage a mettre plus fort petite molette sous capot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar178ja51112324, le 06/01/2024 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être une eau un peu trop calcaire. J'ai installé un adoucisseur, pas de problème de traces blanchâtres sur les verres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1disc25524346, le 07/01/2024 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n ai jamais utilisé de sel depuis je l ai acheté ça fait plu de 4 ans .J utilise uniquement tablette d'un 3 en 1 et tout va très bien. Il faut peut être nettoyer votre filtre ? Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1disc25524346, le 07/01/2024 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dsl je n avais pas lu les réponses des autres utilisateurs quand je vous ai répondu.Mais je les rejoint dans leurs réponses. Je n ai jamais mis de sel mais que des pastilles demuis 4 ans et la couleur blanchâtre vient du sel c est pratiquement sûr à 100 Tenait moi au courant.merci Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...