Forum THOMSON TWBI4614BL

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TWBI4614BL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TWBI4614BL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2021
à 13:17
Dépôt de sel sur la vaisselle
Avatar thumb
cori43646325
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, j'ai acheté ce lave-vaisselle il y a moins de deux mois. Il présente un gros défaut. après remplissage du bac à sel, je me retrouve à chaque fin de lavage avec des dépôts de sel sur ma vaisselle. c'est horrible. Quelqu'un a-t-il eu ce problème avec cet appareil. le technicien du SAV est déjà venu une fois et m'a indiqué que c'était le sel qui était de mauvaise qualité, tout comme mes pastilles. Or, j'utilisais ces produits avec mon ancien appareil sans souci. j'ai changé pour des produits de marque comme conseillé et c'est pire! Le SAV va revenir mais si vous avez des conseils, je suis preneuse car je dois attendre trois semaines.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dupa41453533, le 03/09/2021 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n ai jamais eu de problèmes avec mon lave-vaisselle, je suis de la vieille école et j utilise les 3 produits SUN, sel, lessive et rinçage depuis 20 ans et je suis satisfaite de l appareil et des produits utilisés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1euge44256441, le 03/09/2021 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi je ne met plus de sel il y en a dans les pastilles et aucun problème ma vaisselle est nickel parcontre je met du liquide de rinçage. Peut être essayez sans sel ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga12143133, le 03/09/2021 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai le lave vaisselle depuis 3ans et ma vaisselle n'a jamais été aussi propre et transparente depuis que j utilise les nouvelles pastilles Fairy, sorties en France il y a quelques mois. Je n'ai pas de problème avec le sel, moi c'est le liquide de rinçage qui est à remplir trop souvent, meme réglé au plus petit niveau. Je ne sais pas si ma réponse vous aide, mais tentez les nouvelles pastilles. Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcec64463665, le 03/09/2021 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Nous avons le même problème que nous n'avons jamais réussi à solutionner Nous avons essayé de la lessive liquide spéciale. Sans succès. Nous allons changer notre cuisine intégrée prochainement et envisageons de nous séparer de ce lave vaisselle de qualité douteuse. Et pourtant c'est une marque connue...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat62235111, le 03/09/2021 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai ce lave-vaisselle depuis plusieurs année je n'ai jamais eu de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq55462311, le 04/09/2021 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour moi ce lave vaisselle ne chauffait pas correctement, la vaisselle sortait pas propre et pas sèche. Le SAV m'a assuré qu'il fonctionnait très bien .j'ai patienté 2 ans ,je l,ai déposé a la déchèterie,j,ai racheté un Whirlpool depuis tout va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pjac15431362, le 05/09/2021 à 07:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Pour ma part j'utilise du liquide de rinçage (dans le bac prévu a cet effet) et je n'ai aucun problème même avec du sel d'une marque générique Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mika52461653, le 06/09/2021 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Perso pas de soucis de dépôt de sel ...j'ai du changer la résistance car panne après la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr26635614, le 07/09/2021 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour aucun soucis pour moi je met des pastilles SUN dans le bac à couverts et tous va bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...