Notice THOMSON Tom Pouce

Forum THOMSON Tom Pouce

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON Tom Pouce, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2012
à 12:03
Jusqu'a combien il peux aller
Avatar thumb
bretagne01
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

j'aimerais s'avoir en diminuent a partir de 1300walst sur les touches bien sur jusqu'a combien il peux aller

Répondre
Réponse de Avatar1abygael, le 28/03/2012 à 13:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas eu de réponse quant à la puissance de mon four.
J'avais demandé de l'aide, mais pas de réponse pour la puissance.
Je me suis habituée, à noter la puissance et le temps avec les touches existantes.
Sachant que je mets des post-it sur mes recettes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquounet, le 28/03/2012 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais pas car c'est ma femme qui se servait de ce four (en vacances) par contre j'ai mis sur ce web la notice de ce four que beaucoup d'utilisateurs cherchaient. Peut-être la puissance et les réponses aux questions que vous vous posez se trouvent-elles dedans ?
Cordialement, Jacques-François Masuet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bretagne01, le 28/03/2012 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous remercie quand même a bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abygael, le 29/03/2012 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

comme je disais dans mon message..Pas de puissance exacte !
Il y 1 ou 2 ou 3 tasses...
bouton pour le grill...
Puis bouton pour 1pte marmite-bouton pour moyenne marmite- et bouton pour gde marmite !!
Mais à quoi correspond la puissance des marmites ??
Je note chaque plats et combien de temps je laisse cuire et je mets des post-it sur mes recettes.
Je m'en sors bien. Cordialement à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bretagne01, le 29/03/2012 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il ne faut plus tenir compte de mon 1er méssage car c'est un casse tête , mon soucie est de faire cuire pour la 1er fois dans un micro vap donc (tupperware) au micro node vue le prix que j'ai investi la aussi pour la 1er fois je ne veux pas me LOUPER) et toute cuisson dans ce genre de bijoux a plus de800 watts le ferait fondre et la j'en pleur d'avançe merci de me relire malgrès ma pointe d'humour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquounet, le 29/03/2012 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

A défaut de faire brûler vos plats, ne faîtes pas brûler le four lui-même. J'avais indiqué il y a quelques temps déjà que l'été dernier le mien avait pris feu (bonsoir l'odeur des câbles, tenace 24H ! ...sans compter les fumées toxiques). Je vous recommande seulement de ne jamais mettre un plateau dessus, celui-ci pouvant glisser et masquer les aérations arrières.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bretagne01, le 29/03/2012 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bon , je nai aucune intention de faire bruler ni l'un ni l'autre je vais y aller doucement mais merci du conseil bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...