Forum THOMSON X View 2 TH1129

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON X View 2 TH1129, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON X View 2 TH1129 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2014
à 12:41
Ne s'allume pas
Avatar thumb
VaneAstorg
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je l'ai eu aujourd'hui. Produit neuf
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gege69dudus, le 17/04/2014 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, être sur qu'il soit bien chargé, laisser le bouton maintenu appuyé pendant quelques secondes, et attendre un petit moment car il est parfois long a s’allumer, le logo Thomson doit apparaître.
Sinon retour a l'envoyeur, peut être un Pb de batterie ou de charge.
Cdt
Gérard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VaneAstorg, le 19/04/2014 à 10:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr, merci de votre réponse. En faite, la batterie était tellement vide qu'il a eu dû mal à prendre la charge. Il a commencé à charger au bout de 15 à 20 minute. La charge s'est très bien déroulé depuis aucun soucis. Mon portable avait toujours un minimum de batterie donc je me suis inquiétée un peu vite. Très bon produit, je trouve, je n'ai pas fini d'y gratter dessus mais pour le moment pas mal. Je dirai le seul petit reproche que je lui ferai, un peu lourd. Mais bon franchement, je vais pas me plaindre, on peut pas tous avoir surtout vu le prix. Moi, j'ai mon neveu qui a le samsung galaxy 3 ou 4, je ne vois pas la différence. A voir dans le temps !!!! Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur THOMSON
2 débats
En cours...