Notice THORENS TD 166 MKII

Forum THORENS TD 166 MKII

Posez vos questions aux autres utilisateurs THORENS TD 166 MKII, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2019
à 12:10
Bruit sur l’axe en rotation td 166 mk2
Avatar thumb
beatjack
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour En rotation j’entends un léger bruit de tac tac à l’axe .Un réparateur m’avait affirmé que l’axe était légèrement plié et avait procédé à je ne sais quelle réparation, ça avait disparu qq temps puis maintenant le bruit est réapparu.Qq a t il une idée de la cause exacte ?Salutations

Répondre
Réponse de Avatar1perjac47, le 05/04/2019 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour avoir eu de soucis avec les mêmes symptomes, je crois pouvoir vous aider.Je pense que votre axe de rotation tourne sans huile et que le disque qui est au fond du palier doit être marqué.Il existe un kit pour réparer ce défaut.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jack1403, le 06/04/2019 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonsoirEst ce que le bruit provient du palier principal ou bien du moteur?J’ai eu ce type de bruit par le passé et je l’ai éliminé après avoir- nettoyer le palet et l’axe principal (enlever la veille huile)- remettre de l’huile neuve en qte suffisante (attention au type dhuile)- faire tourner le moteur 1h et mettre un peut d’huile à la base de l’axe et laisser tourner encoreAprès cela le bruit a disparu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beatjack, le 06/04/2019 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre réponse le bruit provient du palier mais je ne vois pas tout de suie comment démonter l’axeCordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Vos opinions sur THORENS
1 débat
En cours...