Notice THRUSTMASTER T-Flight Hotas X

Forum THRUSTMASTER T-Flight Hotas X

Posez vos questions aux autres utilisateurs THRUSTMASTER T-Flight Hotas X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2016
à 09:27
Je recherche pour condor (simulateur de vol à voile)
Avatar thumb
pier2112719
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je recherche pour Condor (simulateur de vol à voile) uniquement les fonctions manche et manette d'aérofreins. Ce produit peut il me convenir ? Pour les palonniers connaissez un autre produit , simple mais satisfaisant ?
Par avance merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0StephaneD2383, le 14/11/2016 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'utilise ce modèle notamment pour Star Citizen. Les 2 parties sont détachables, ce qui facilite le prise en main.

Pour des modèles plus poses et plus complets, veuillez consulter les choix proposés par matériel.net, ils ont pas mal de références pour la simulation de vol. Cela vous donnera une idée.
Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerdrude, le 14/11/2016 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir j utilise ce modèle également pour condor depuis 3 ans et est très pratique pour ce jeux ( beaucoup de bouton a configurer (aérofrein volet et possibilité avec team speak +zoom etc .pour le palonnier il y a la rotation du manche et possibilité de le régler en semi automatique en plus il y as un réglage de retour de force manuel: contact TS P33 Paul
note ;8/10

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur THRUSTMASTER
Donner votre opinion sur THRUSTMASTER
En cours...