Notice THRUSTMASTER T-Flight Hotas X

Forum THRUSTMASTER T-Flight Hotas X

Posez vos questions aux autres utilisateurs THRUSTMASTER T-Flight Hotas X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2016
à 10:13
Joystick thrusmaster t figth hosta x
Avatar thumb
scoubi57
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon joystick et dérégler ne ce centre plus, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0JEAN XAVIERD24597, le 14/02/2016 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut aller dans panneau de configuration > périphériques et imprimantes > t.flight Hotas X et l'etalonner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kakal, le 14/02/2016 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour peut être que si tu l'ouvres par le dessous et que tu vérifie qu'il n'y est pas de saletés ou quelque chose d'anormal.
Est ce que ça ne serait pas ta zone morte de déréglée, regarde dans les réglages.

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

?? Exemples d’applications possibles : - Inverser la position des boutons - Inverser des axes entre eux = directions du manche, de la manette des gaz ou du palonnier (Dans ce cas, vous devez basculer les 2 directions du 1er axe vers le second. ) - Inverser les 2 directions du même axe - Inverser des boutons avec la direction d’un axe ou de la croix • Exception : Les boutons HOME/PS, MAPPING et PRESET ne peuvent donc pas être reprogrammés et déplacés. Pressez et relâchez le bouton ou la direction sur lequel ou laquelle vous désirez placer votre fonction. Couleur de la LED PRESET VERT CLIGNOTE VERT LENTEMENT CLIGNOTE VERT RAPIDEMENT VERT

Votre « PRESET MANUEL » est désormais actif et actualisé (avec votre programmation effectuée). EFFACER UN « PRESET MANUEL » Etapes 1 2 Action Activez votre PRESET MANUEL (6) Pressez et maintenez appuyé le bouton MAPPING (7) pendant 2 secondes. Couleur de la LED PRESET VERT CLIGNOTE VERT 2 SECONDES

Votre « PRESET MANUEL » est désormais vierge (et redevenu identique au « Preset Automatique »). RETOUR AU « PARAMETRAGE D’USINE » Effacez en une seule manipulation l’ensemble de vos programmations ou réglages effectués à la fois sur PC (en mode 4 et 5 axes) et sur PlayStation® 3 : Couleur de la LED HOME Etapes Action / PS CLIGNOTE Appuyez simultanément sur les boutons 1 VERT / ROUGE MAPPING + PRESET 3 SECONDES L’ensemble de vos « PRESET MANUEL » (PC + PS3) ou réglages sont désormais vierges. Remarque : Cette manipulation a pour effet de redémarrer complètement votre Joystick (sur PC, il est donc recommandé d’effectuer cette opération en dehors des jeux). 9/12

DEPANNAGE ET AVERTISSEMENT
• Mon Joystick ne fonctionne pas correctement ou semble mal calibré : - Eteignez votre ordinateur ou votre console, déconnectez votre Joystick, rebranchez et relancez votre jeu. - Lorsque vous branchez votre Joystick : laissez le manche, le palonnier et la manette des gaz centrés et évitez de les déplacer (pour éviter tout problème de calibration). - Quittez votre jeu, débranchez votre Joystick, vérifier la bonne position du sélecteur USB « PC/PS3 » (3), puis rebranchez le tout. ?? Je n’arrive pas à configurer mon Joystick : - Dans le menu « Options / Contrôleur / Manettes ou Joystick » de votre jeu : choisissez la configuration appropriée ou reconfigurez complètement les options du contrôleur. - Reportez-vous au manuel de l’utilisateur ou à l’aide en ligne de votre jeu pour plus d’informations. - Vous pouvez également utiliser la fonction « MAPPING » de votre Joystick pour résoudre ce type de problème. ?? Mon Joystick est trop ou pas assez sensible : - Votre Joystick s’auto-calibre de manière autonome après quelques mouvements effectués sur les différents axes. - Dans le menu « Options / Contrôleur / Manettes ou Joystick » de votre jeu : ajustez la sensibilité et les zones mortes de votre Contrôleur (si l’option est disponible). - Ajustez la résistance du manche à l’aide de la molette (9) située sous la base de votre joystick. ?? La fonction Palonnier est trop sensible - Désactivez la rotation du manche grâce à la vis de blocage (5) située à la base du manche et utilisez le bouton bascule pour la fonction palonnier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scoubi57, le 14/02/2016 à 21:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci j'ai remis la manette en parametrage usine et tout est de nouveau pareil (c'est mon petit bout de choux qui avait jouer avec tous les boutons)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kakal, le 15/02/2016 à 06:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vous êtes sous quel OS windows? xp seven.....
Aller dans---démarrer--périphériques et imprimantes--clic droit sur T Flight Hotas--paramètres des contrôleurs de jeux--- et une fois dedans faire l'étalonnage..
En espérant que ça vous soit utile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur THRUSTMASTER
Donner votre opinion sur THRUSTMASTER
En cours...