Notice THRUSTMASTER T-Wireless 3 in 1

Forum THRUSTMASTER T-Wireless 3 in 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs THRUSTMASTER T-Wireless 3 in 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2016
à 08:51
Comment connecter la manette avec le pc
Avatar thumb
choukeyte
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J arrive pas a connecter la manette à mo pc merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dylan333, le 08/09/2016 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut que tu installe le pilote de la manette pour le pilote il faut aller sûrs ma config qu'ent t sûrs le site en haut de la page il y a une case marqueterie pilote tu cliques desu la tu va voir sa ficher installons et en-dessous détection tu clique sur installons la tu va afficher installons auto en-dessous 32 et 64 tu clique sûrs auto le programme va se telecharger qu'en c fini tu installe le programme qu'en le programme et installer tu cliques desur ila va s'ouvrirent tu clique sûrs dictionnaire et la il va rechercher tout les périphériques de ton pc donc oubli pas de lésé ta manette brancher pendant l'analyse qu'en lanalyse sera fini il va t ouvrire internet sûrs le site de ma config et la tu cliques sûrs pilote et la tu va voir tout tes périphérique avec leur mise àjour que tu peut telecharger ou leur pilote si il te les manque tu devrait voir le pilote de ta manette verre le bat ta page tu véra c ranger par catégorie ton pilote sera dans les usb se programme et se site et 100% légale et vrement super car si il te retrouvera tout les pilote ou mise à jour que tu peut avoir besoin je suis informaticien et c le site que j'utilise pour mes clients j'espère que sa poura beaucoup taidee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Aucune opinion sur THRUSTMASTER
Donner votre opinion sur THRUSTMASTER
En cours...