Notice THULE Hang On 9708

Forum THULE Hang On 9708

Posez vos questions aux autres utilisateurs THULE Hang On 9708, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2015
à 19:56
Système anti vol sur ce type de modèle
Avatar thumb
croc21201335
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, j aimerai savoir si il y a un système anti vol sur ce type de modèle ??? et ce que vous pouvez lui reprocher après coup !!! Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanphilippeJ5362, le 09/12/2015 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il existe un système anti-vol pour ce modèle mais c'est une option. Prévoir donc une quinzaine d'euros supplémentaires. Pas de reproche particulier, très satisfait de cet attelage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryM2960, le 09/12/2015 à 07:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas pris de système antivol( je ne sais pas si ça existe et n'en ai pas l'utilité): une fois les vélos démontés, ça me prend 1 minute pour l'enlever de l'atelage et le mettre dans le coffre
Très bon modèle. Pour moi: l'inconvénient de ce type de modèle est que sur mon vélo suspendu la roue avant est un peu "basse", donc je préfère la démonter et qu'à 4 velos, j'ai moyennement confiance en la rigidité ( pour ne pas avoir de mauvaises surprises, je met une sangle pour relier le porte vélo à mabarre de toit)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeM3663, le 09/12/2015 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas conservé ce modèle car trop long à installer sur la voiture et le système de déverouillage pour incliner le porte-vélos ne me plaisait pas. Feu vert faisait une promo pour leur anniversaire et je l'ai donc échangé (pour 10 euro de plus) contre le porte-vélos suspendu sur attelage MOTTEZ HERCULE 4 vélos réf : A009P4RA. Celui-ci se met et s'enlève en 30 secondes chrono s'incline aisément et cerise sur le gateau se vérouille avec une serrure à clef et donc on peut le laisser sur la voiture sans risque. J'éspère avoir pu vous aider. Bon courage pour votre achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElvisM7713, le 09/12/2015 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part très satisfait de cet achat. Au début, ce qui choque, c'est que ça fait un peu de bruit quand on est sur les petites routes. J'avais peur de perdre tout l'attirail. Par contre, c'est robuste et j'installe assez facilement 2 vélo adultes et 2 enfants.
J'ai aussi acheté le Thule Lock 957 pour sécuriser le tout mais je ne l'ai jamais installé. Ca se place sur la boule pour empêcher de retirer le porte vélo.
Bref, je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CélineH4166, le 09/12/2015 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de système anti vol prévu effectivement, cela peut manquer mais il faut un dégagement important derrière la voiture pour pouvoir retirer les vélos; si on se gare le coffre contre un mur... les vélos sont en sécurité! Pas de reproche pour moi sur ce modèle, il est ultra facile à installer et semble être très robuste pour 2 vélos adultes, 1 vélo ado et 1 vélo enfant; peut être que pour 4 vélos une sangle en plus pour les stabiliser serait un plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeB6050, le 09/12/2015 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas d'antivol , montage et démontage simple et rapide , aucun reproche a faire sur ce modèle , je le conseille rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur THULE
Donner votre opinion sur THULE
En cours...