Forum TIMOTEI SHAMPOOING PURE - 300ML

Posez vos questions aux autres utilisateurs TIMOTEI SHAMPOOING PURE - 300ML, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TIMOTEI SHAMPOOING PURE - 300ML sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2016
à 17:31
Shampoing cheveux tendance régraissant
Avatar thumb
Noella784
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai les cheveux normaux regraissant vite. Je n'ai jamais testé ce shampoing, mais il a l'air pas mal. Pouvez vous me donner votre avis? Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar0Flohamon76F6958, le 15/04/2016 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est sans doute bien pour les cheveux normaux mais personnellement on peut dire que j'ai les cheveux gras car ils graissent aux racines dès le lendemain. Je n'ai jamais trouvé un shampoing efficace même en pharmacie. J'utilise donc un shampoing sec entre 2 shampoings.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LebegueM5780, le 15/04/2016 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je l'utilise régulièrement et il est très bien et sent bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ghalia_siariG8748, le 16/04/2016 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il est très bien comme shampooing pas de silicone ce qui rend les cheveux plus aérés, sent bon en plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PersomcP7131, le 18/04/2016 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce shampooing est très bien. Je recherche toujours des produits sans silicone et la gamme Timotei Pure est vraiment parfaite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...