Notice TISSOT T-RACE

Forum TISSOT T-RACE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TISSOT T-RACE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2020
à 14:21
Réglage date
Avatar thumb
Wurachid
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je possède une montre Tissot T-race moto GP Lorenzo (1999 exemplaires).je souhaiterai régler l'afficheur date en fonction des mois en 31,30,29 ou 28 jours.J'ai déjà eu une montre qui avait cette option de réglage et je ne sais pas si la mienne la.Est il possible de régler cette fonction et si oui, pouvez vous me renseigner.Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1Micou71, le 29/03/2020 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour hélas non pas possible car ce n’est pas un calendrier perpétuel il faudra le régler tous les mois......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wurachid, le 29/03/2020 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse rapide.C’est dommage, mais elle reste une belle montre quand même.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yema31, le 30/03/2020 à 01:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,Comme répondu précédemment cette fonction n'est pas disponible, cela ne prends pas plus de 5 secondes pour le faire manuellement. Dans un mois c'est quand même pas dur de prendre cinq seconde pour changer la date du calendrier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur TISSOT
Donner votre opinion sur TISSOT
En cours...