Forum TIZZBIRD F11

Posez vos questions aux autres utilisateurs TIZZBIRD F11, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TIZZBIRD F11 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2015
à 19:18
Connection disque dur
Avatar thumb
duaner5
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je me prénomme Renaud et j'habite à Homps dans l'Aude , j'ai 65 ans et n'ai que très peu de notion en connectique , j'ai acheter ce tizzbird10 pour pouvoir lire mon disque multimédia de 1 terra contenant filmes et chansons en grande quantité , et je veux pouvoir profiter de mon home cinéma ancien . Je pensais qu'une passerelle tizzbird10 que j'ai payer moitié prix (neuf trop cher) serait une bonne solution , sans notice je suis un peu perdu , qui peut m'aider s'il vous plait . A bientôt j'espère .

Répondre
Réponse de Avatar0Canular13, le 16/12/2015 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me prénomme Stéphane et j'habite dans les Bouches du Rhône.
J'ai trouvé une notice concernant le Tizzbird F11 mais malheureusement qu'en anglais.
Voici mon adresse courriel pour recevoir la votre si vous voulez que je vous l'envoie:
steph.roger13@gmail.com
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur TIZZBIRD
Donner votre opinion sur TIZZBIRD
En cours...