Notice TOKAI LAR-202MUC

Forum TOKAI LAR-202MUC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOKAI LAR-202MUC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2014
à 14:19
Problème lecteur usb
Avatar thumb
WayCcy
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salutations à tous, j'ai ce poste radio depuis un bon moment et jusqu'à hier pas eu un pépin...aujourd'hui je mets l'une de mes clés USB et mon lecteur m'affiche USB DRIVE comme d'hab mais me l'a affiché jusqu'à ce que j'arrive à destination (30 minutes de route environ). J'ai changé de clé, débranché, rebranché, reset, rien à faire...j'ai besoin de votre aide. Ne plus chanter jusqu'à m' époumoner dans la voiture va trop me manquer.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1seifs2000, le 02/10/2014 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
essai en premier lieu de reseter l'auto radio , enlever la facade , chercher quelque part un petit bouton dans un petit tros , maintenir enfoncer vers les 10 secondes avec une aiguille ou le bout d'un stylo , puis realume le poste et inserer la clé usb et verifi sa detection .
bon chance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WayCcy, le 06/10/2014 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je te remercie de ta réponse. Malheureusement j'ai déjà essayé cette manip et rien y fait...je suis bonne pour en acheter un autre...mais c'est la crise ! ^^

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Aucune opinion sur TOKAI
Donner votre opinion sur TOKAI
En cours...