Notice TOKAI LAR-204MUC

Forum TOKAI LAR-204MUC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOKAI LAR-204MUC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2015
à 18:16
Problème de lecture
Avatar thumb
Maanon63
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
J'ai depuis peu récupéré l'autoradio tokai lar204 muc de mon frère car je n'en avais pas dans ma voiture. Mais j'ai un problème lorsque ma clé USB est en lecture, j'écoute une chanson et d'un coup elle s'arrête et l'autoradio lit la première chanson de la clé. Pour remédier à ce problème, j'active le mode "repeat" là , la chanson se repète mais toujours en coupant à un certains moment.. J'ai la notice, j'ai vraiment essayé de chercher partout comment arrêter ce problème mais je ne trouve pas ,aidez moi svp ! :) merci

Répondre
Réponse de Avatar1loki56, le 14/10/2015 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne sais pas trop d'où peut venir votre problème, cependant, vous pourriez vérifier que votre clé USB est bien formaté en FAT32 et également, le format de vos MP3 (bitrate, codage CBR ou VBR, etc) afin de faire qqs tests et s'assurer que cela ne vient pas des MP3
Cdt
Pierre-Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maanon63, le 15/10/2015 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fais ce que tu m'as dis loki56, je vais voir cette après-midi si le problème est résolu, merci pour ta réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur TOKAI
Donner votre opinion sur TOKAI
En cours...