Notice TOKAI LAR-205MUC

Forum TOKAI LAR-205MUC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOKAI LAR-205MUC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2014
à 14:36
Non enregistrement des stations de radios
Avatar thumb
ice_blade
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je n'arrive pas à faire en sorte que l autoradio garde en memoire des stations radios ou quelconque parametres...
A chaque fois que j'allume ma voiture l'autoradio redemarre de zéro.

Savez vous comment regler ce probleme?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cyril06470, le 21/02/2014 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'est un problème de l'alimentation de l'autoradio normalement ! Il y a un +12V après la mise en contact ( fil rouge) et un +12V permanent ( fil jaune)et c'est celui ci qu'il doit vous manquer car il permet au poste de garder en mémoire les stations radio, les réglages du son etc ... si vous n'avait pas de jaune et que vous êtes bricoleur vous pouvez essayer de tirer un câble de l'allume cigare si il marche quand vous avez pas mis le contact sinon trouver un câble ou le +12V reste en permanence . Si vous n'êtes pas bricoleur il vous reste le moyen d'aller dans un garage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoupzoup, le 21/02/2014 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faut repérer le fil jaune (alim mémoire) de l'autoradio et le relier au 12v permanent de la voiture alors qu'a priori il serait actuellement sur l'alim accessoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ice_blade, le 02/03/2014 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bon j'ai échangé les 2 fils (permanant et mise en contact) et ca fonctionne !

Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur TOKAI
Donner votre opinion sur TOKAI
En cours...