Notice TOKAI LAR-68UA

Forum TOKAI LAR-68UA

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOKAI LAR-68UA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2012
à 22:39
Mise en mémoire des stations radio
Avatar thumb
galianette
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cet auto-radio est monté sur l'auto que je viens d'acheter. Je n'arrive pas à mémoriser les stations de radio (si j'enlève la clef du contact, tout est perdu quand je rallume l'auto-radio) malgré les instructions de la notice. Une idée ? Un bug récurrent chez d'autres ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gkmary, le 27/05/2012 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout auto-radio a un fil qui est relié au + permanent de la batterie, ce qui évite qu'il perde les informations (comme les stations mémorisées) lorsqu'on coupe le contact. Je pense dans votre cas que ce fil + permanent n'est pas branché : il faudrait sortir l'autoradio de son logement et regarder les branchements à l'arrière. Si vous avez la notice de l'auto-radio, les explications de branchements sont très claires.
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0galianette, le 28/05/2012 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, je vais essayer ça !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mortecouille, le 03/06/2012 à 10:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Si vous avez un véhicule de marque Allemande, ce problème est bien connu car ils ne respectent pas tout à fait la norme ISO concernant la position des fils. Si vous êtes dans ce cas, essayez donc de permuter la position des fils rouge et jaune (vous pouvez aussi trouver des câbles inverseurs ISO dans le commerce ce qui évite de décabler les fils)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur TOKAI
Donner votre opinion sur TOKAI
En cours...