Notice TOMTOM GO 610

Forum TOMTOM GO 610

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM GO 610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2016
à 09:24
Lacunes du go 610
Avatar thumb
pern23353252
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Rebonjour à toutes et à tous. Mon ancien XXL me permettait de "planifier un parcours d'un point A à un point B" Cela me permettait de voir la distance exacte entre les 2 villes choisies. Cela n'est malheureusement plus possible sur mon GO 610. Par ailleurs beaucoup d'autres fonctions ont été "supprimées" par rapport au XXL. Vraiment, vraiment dommage..et je ne dis pas merci à Tomtom....

Répondre
Réponse de Avatar1bp1525, le 25/08/2016 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci de votre message. je suis rassurée .depuis que j'ai appris que toutes les fonctions ne sont pas présentes sur le tom tom 610. encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pern23353252, le 12/12/2016 à 12:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon jugement a été peut être un peu trop rapide. A force de recherche sur le GO 610 j'ai trouvé comment voir la distance entre 2 villes même si la ville n'est pas celle où je me trouve avec mon GPS. Si cela intéresse quelqu'un je peux expliquer comment faire. Bonne journée............=

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...