Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour,
Depuis deux jours, grosse mise à jour (6Go), tomtom bloqué et carte disparue.
Je passe mon temps à relancer au bout de 6 à 8h d'attente.
Merci de votre aide
Répondre
Réponse de ChristopheG3622, le 08/05/2017 à 14:06
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je suppose que c'est pour recharger une nouvelle carte à recharger. Normalement, l'appareil doit adapter la taille de la carte à votre mémoire : la carte Europe doit être découpée (la partie Russie ne doit pas être chargée. Il semblerait que ce ne doit pas être le cas pour vous. Vous pouvez appeler la Hot-Line TomTOm au 01-70-36-35-82.
En espérant que ces infos vous seront utiles, cordialement.