Notice TOMTOM GO 610

Forum TOMTOM GO 610

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM GO 610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2017
à 08:19
Mise à jour bloquée
Avatar thumb
phforget
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Depuis deux jours, grosse mise à jour (6Go), tomtom bloqué et carte disparue.
Je passe mon temps à relancer au bout de 6 à 8h d'attente.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopheG3622, le 08/05/2017 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suppose que c'est pour recharger une nouvelle carte à recharger. Normalement, l'appareil doit adapter la taille de la carte à votre mémoire : la carte Europe doit être découpée (la partie Russie ne doit pas être chargée. Il semblerait que ce ne doit pas être le cas pour vous. Vous pouvez appeler la Hot-Line TomTOm au 01-70-36-35-82.

En espérant que ces infos vous seront utiles, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...