Notice TOMTOM GO 6100

Forum TOMTOM GO 6100

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM GO 6100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2022
à 14:07
Gps go 6100 ne répond plus entre connexion pc et appareil lors de la mise à jour
Avatar thumb
apz
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour lors de la mise à jour d'une version v10.80 mon appareil ne répond plus entre pc et mon appareil. De plus l'écran de mon appareil est maintenant totalement bloqué et reste noir et ne réagit plus au touché tactile.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanclaudeG2220, le 29/01/2022 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut-être reste appuyé plusieurs secondes sur le bouton de démarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreJ4930, le 29/01/2022 à 14:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Jusqu'à ce jour, mon GPS est toujours actif lors d'une connexion à partir de mon ordinateur ( Mac ) . Ceci étant, l'obsolescence programmée peut être la cause de vos soucis! Essayez de téléphoner au siège à Amsterdam à partir du numéro de téléphone ( en principe numéro métropolitain) ! Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreJ4930, le 29/01/2022 à 14:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayez de mettre à jour l'application sur votre ordinateur l c'est peut-être aussi une des raisons de votre souci... Amitiés ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanS5375, le 29/01/2022 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n'ai pas fait de mise à jour depuis septembre 2021 je n'est u aucun problème pour le moment je l'utilise plus car j'ai le gps dans le véhicule mais pour les grand voyage je l'utiliserai et je verrai pour la mise a jour (version 21.100.0001.311)depuis 5/08/2021

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami43145632, le 29/01/2022 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout semble indiquer que la batterie du gps est hs. A vérifier en premier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie13631335, le 30/01/2022 à 06:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyer sur le bouton de démarrage assez longtemps, normalement, ça doit redémarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ygar64224523, le 30/01/2022 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème hier 29/01, le logiciel sur PC dit qu'il y a des updates mais il ne voit pas l'appareil. J'ai rebooté le PC fait une demande de détection de matériel utilisé la meme prise usb et le meme cable . Rien n'y fait . Possiblement soit le soft de tomtom a un bug, soit une mise a jour de windows fait que le soft marche plus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyH6233, le 31/01/2022 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les mises à jour de ce GPS se font, sans liaison "câble" avec le PC... Si le deux appareil sont connectés, la mise à jour est impossible. Je travaille sur plusieurs ordinateurs avec des versions différentes de Windows, et je ne rencontre aucun problème avec les mises à jours. Normalement, la connexion de l'appareil, sur le PC, génère une charge du GPS, mais elle peut ne pas être suffisante pour son fonctionnement. Aussi, il est judicieux de procéder à sa charge via une prise secteur, avec la connexion ad-hoc évidemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau12335655, le 31/01/2022 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

my drive tomtom fait une sauvegarde dans le pc de la dernier mise a jours reste appuyer sur le bouton de mise en route du tomtom le brancher sur pc avec le support

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielG4785, le 06/02/2022 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de réponse à ce problème, mais par contre c'est mon 2ème TomTom et je suis très mécontent des prestation des batteries qui redent l'âme assez vite..! Ce sra donc mon dernier TomTom.. Daniel GERAUD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...