Notice TOMTOM Go 50

Forum TOMTOM Go 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go 50 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2016
à 13:48
Demarrage
Avatar thumb
nikou38
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne sais pas démarrer le tom tom , je rentre l'adresse puis si j'avais un mode d'utilisation je m'en sortirais .Je ne suis plus toute jeune ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Patess 67 , le 20/01/2016 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour après avoir rentré l adresse faut appuyer sur le bouton ( c'est parti ) et le début du voyage commence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redr13562266, le 20/01/2016 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois l'adresse rentrée, ou pendant qu'on la rentre, des propositions sont faites par TomTom (juste en dessous). Il faut en choisir une. Puis appuyer sur le petit volant bleu.
Ce n'est pas très intuitif de la part de TomTom.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun11512524, le 20/01/2016 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le plus simple pour vous , vous allez aller sur le site TOMTOM , vous indiquez le modele de votre GPS et vous allez pouvoir télécharger la notice d'utilisation , je pense que c'est la meilleure des solutions , TomTom est très convivial mais il faut avoir l'habitude de l'utiliser .
Cordialement
BL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasH3826, le 20/01/2016 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une autre possibilité est qu'une fois l'adresse mise il y ai une rétrospective de la carte qui apparaît avec un petit logo en forme de volant au niveau de la destination, dans ce cas, il faut appuyé sur le volant et normalement le bouton "c'est parti" apparaît, et il faut le valider.
Une dernière possibilité est de rentrer l'adresse et quand le " c'est parti " apparait, il faut commencer à déplacer le véhicule, le gps le détecte le mouvement et il démarre la navigation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielP5033, le 20/01/2016 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

notice go 50

http://download.tomtom.com/open/manuals/new_GO/refman/TomTom-GO-EU-RG-fr-fr.pdf

bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainG8910, le 20/01/2016 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, rentrer l'adresse qui s'affiche sur la partie gauche de l'écran puis il vous propose un complément en partie droite de l'écran que vous pouvez faire défilé. Cdt. Alain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DaclinP1601, le 20/01/2016 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une fois votre adresse tapée dans l'écran "Rechercher" des propositions s'affichent choisissez la votre cliquez sur l'icône en forme de volant puis ça roule...Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...