Notice TOMTOM Go 500

Forum TOMTOM Go 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2014
à 21:37
Programmation
Avatar thumb
mba24059
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Impossible de régler la commande vocale du GPS - Avertisseur de radars TOMTOM Go 500
. Comment faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Monique110, le 02/07/2014 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Modifier le mode d'avertissement Pour modifier la manière dont votre appareil de navigation TomTom GO vous avertit de la pré- sence de radars, sélectionnez le bouton Sons et avertissements dans le menu Paramètres.
Vous pouvez alors définir la manière dont vous souhaitez être averti pour les différents types de radars et de dangers relatifs à la sécurité. Vous pouvez modifier les paramètres pour indiquer si vous souhaitez être averti, ne jamais être averti ou être averti uniquement si vous dépassez la limitation de vitesse. Par exemple, pour modifier la manière dont vous êtes averti à l'approche d'un radar fixe, procédez comme suit : 1. Sélectionnez Sons et avertissements dans le menu Paramètres. 2. Sélectionnez Alertes radars. 3. Sélectionnez Radars fixes. 4. Choisissez si vous souhaitez toujours être averti ou uniquement lorsque vous dépassez la limitation de vitesse autorisée. Choisissez Jamais pour désactiver l'avertissement. 5. Sélectionnez le bouton Précédent. Conseil : pour désactiver tous les avertissements sonores, sélectionnez Paramètres, puis Sons et avertissements et désactivez les sons d'avertissement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mba24059, le 03/07/2014 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais je n arrive pas arriver a paramètre bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monique110, le 04/07/2014 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

À propos des radars Remarque : les services TomTom ne sont pas disponibles dans tous les pays ou régions et tous les services ne sont pas disponibles selon les pays et les régions. Pour plus d'informations sur les services disponibles dans chaque région, rendez-vous sur tomtom.com/services.
Le service Radars vous prévient de l'emplacement des radars suivants : ? Emplacements des radars fixes. ? Emplacements des radars mobiles. ? Zones de radars mobiles fréquents. ? Emplacements de radars de vitesse moyenne. ? Zones de radars. ? Emplacements des radars de feu rouge. ? Radars de restriction de conduite. Le service Radars vous prévient également des dangers relatifs à la sécurité suivants : ? Emplacements des zones d'accidents fréquents. ? Embouteillages. Remarque : vous devez créer un compte MyTomTom pour pouvoir utiliser les services TomTom sur votre appareil. Pour plus d'informations, rendez-vous sur tomtom.com/getstarted.
Alertes radars Lorsque vous utilisez votre appareil pour la première fois, un son d'avertissement est émis pour les types de radars les plus courants. Pour modifier la manière dont vous êtes averti de la pré- sence de radars, sélectionnez Sons et avertissements dans le menu Paramètres. Les avertissements sont émis lorsque vous approchez d'un radar. Vous êtes averti de plusieurs façons : ? Un symbole s'affiche sur la barre de parcours et sur le parcours sur la carte. ? La distance vous séparant du radar apparaît dans la barre de parcours. ? Un son d'avertissement est émis lorsque vous approchez du radar. ? Lorsque vous approchez d'un radar ou que vous circulez dans une zone de contrôle de la vitesse moyenne, votre vitesse est surveillée. Si vous dépassez la limitation de vitesse de plus de 5 km/h, la barre de parcours devient rouge. Si vous dépassez la limitation de vitesse de moins de 5 km/h, la barre de parcours devient orange. Conseil : en mode carte, vous pouvez sélectionner une icône de radar pour voir le type de radar, la vitesse maximale autorisée et la longueur de la zone de contrôle de la vitesse moy- enne, le cas échéant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mba24059, le 04/07/2014 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais comment ateindre PARMETRES
Bien à vous
M'Balthazar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monique110, le 04/07/2014 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai envoyé le modèle d'utilisation ce matin car celui que je vois a l'aire moins bien que le mien.[je ne le vois pas] j'ai acheté mon Tom Tom il y a environ 2 a 3 semaines chez darty et ne comprenant pas tous j'ai téléphoné. on m'a fais parvenir le manuel d'utilisation. Alors comment faire.....................alors regarde pour paramètre c'est un rond bleu dedans c'est un rond blanc avec pleins de petit pic comme le dessus des roues de voiture( certaine)
voila j'essaie de t'aider. Je ne vois pas pourquoi ma notice n'est pas passé, j'ai peut être mal fais bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur TOMTOM
1 débat
En cours...