Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, après avoir fait de nombreuses mises à jour sans aucune difficulté, hier, en fin de téléchargement un message est apparu "mise à jour corrompu" et sur le GPS un message du type pas de carte ?? merci
Répondre
Réponse de RichardS2493, le 13/09/2015 à 17:16
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même souci, j'ai donc pris contact avec le support Tomtom par téléphone et ils m'ont aidé à résoudre le souci et depuis je n'ai plus le problème. Ils ont pris la main à distance sur mon ordinateur pour faire manipulation.
Réponse de jean54363663, le 13/09/2015 à 17:21
Téléphone a TomTom 01 70 36 35 83
Envoyer un merci ?Réponse de HabifM7751, le 14/09/2015 à 17:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en téléchargeant la mise à jour sur un autre ordinateur.