Notice TOMTOM Go 5000

Forum TOMTOM Go 5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go 5000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 11:44
Tomtom trafic
Avatar thumb
lepr15467532
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour merci a ceux qui m ont repondus. Beaucoup de vendeurs me certifient que ce produit est dépassé (tomtomGO 5000) , ne se fait plus, y a t'il un autre produit tomtom dans cette fourchette de prix (150-200 euros) avec trafic gps connecté c est a dire sans smartphone merci

Répondre
Réponse de Avatar1coolbikerm, le 28/11/2016 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

apparemment, il n'est plus sur le site de tomtom. Il est remplacé par les nouvveaux GO encore plus performant. INFOS EN TEMPS RÉEL.

Recevez directement sur votre appareil de navigation les mises à jour en temps réel communiquées par des millions de conducteurs, pour bénéficier d'infos trafic très précises et de parcours intelligents évitant les axes encombrés. Idem mise à jour cartes via wi-fi intégré.

Voir sur le site et avec l'aide du support le modèle qui te convient mais cela commence toujours aux environs de 250€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathege, le 03/12/2016 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi aussi je croyait qie le Tom Tom 5000 était la panacée. Je suis passé à Waze : aplication gratuite à charger sur son smartphone et qui alerte sur tous les dangers et itinéraires bis si bouchon .... Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepr15467532, le 03/12/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci a tous et toutes sympa

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur TOMTOM
1 débat
En cours...