Notice TOMTOM Go 5000

Forum TOMTOM Go 5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go 5000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2016
à 22:30
Fonctions supplementaires ?
Avatar thumb
andr15654539
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Cet appareil dispose t'il d'une liste de points d'intérêts (trouver une station d'essence en cours de route par ex ) ?
Peut-on forcer le GPS a calculer un itinéraire passant sur un endroit bien précis (itinéraire bis) ?
Peut-on afficher une boussole a l'écran?
Sur mon vieux TomTom France, j'ai ces fonctions..
merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ElodieM6385, le 20/07/2016 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Effectivement vous avez une liste de points d'interets et calcul d'itinéraire bis avec ajout de destination forcée.
Quant a la boussole, je ne pourrais vous repondre.
Je recommande vivement ce gps, j'en suis très satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CourseauxS7493, le 20/07/2016 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tous ce dont vous parlez est possible avec gps et la boussole est integree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lio66, le 20/07/2016 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui à toutes les questions, sauf la boussole (du moins jamais repérée)...

Il propose de lui-même un trajet, on peut demander chercher un alternatif et alors il propose deux ou trois trajets possibles repérés par une couleur, il suffit de sélectionner. En cours de route, selon les aléas du trafic, il propose des déroutages pour gagner du temps, on accepte ou non.

On peut aussi préparer et enregistrer des itinéraires. Il y a des PI comme stations d'essence, parkings etc...

Je viens d'un GO 920T et depuis deux ans je circule avec ce 5000 (je viens d'acheter un 5100 à ma fille (identique sauf radars à vie contrairement au 5000 où il faut payer un abonnement), carto à vie tous les trimestres pour les deux modèles.

Bon produit. Déroutant au début venant d'un GO (pas la même interface) mais on s'y fait très vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1archeboc, le 21/07/2016 à 07:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Oui aux deux premières questions, non pour la boussole (du moins je ne l'ai jamais vue sur le GO 5000

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coolbikerm, le 21/07/2016 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem que les autres. La personne qui a trouvé la boussole pourrait-elle expliquer? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr15654539, le 21/07/2016 à 21:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci a vous tous pour les infos et je vais de ce pas consulter le prix du 5100.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Vos opinions sur TOMTOM
1 débat
En cours...