Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je viens d'acheter un tomtom go 520 et je n'arrive pas à télécharger la carte europe qui ne prend pas quand je la télécharge quand j'arrete le téléchargement tomtom me dema de de recommencer pourtant je sui bien connecté à my drive tomtom merci
Répondre
Réponse de jean53664354, le 02/07/2017 à 14:35
il te faut être très patient , le téléchargement en wifi a duré 24h , je dis bien 24h !! j 'ai fait comme toi au début et ensuite j' ai décidé de lui laisser du temps et ça a payé , alors est ce normal ? je ne sais pas , mais après c' est top , tout fonctionne normalement , et les mises à jour sont très rapides ; bon courage et surtout patience .
Envoyer un merci ?Réponse de badr43456326, le 02/07/2017 à 15:29
Bonjour,concernant le téléchargement de cartes il faut un peu de patience.j'etais comme vous au début mais après c'est géniale tout fonctionne normalement.bon courage à vous.Bravo TomTom
Envoyer un merci ?Réponse de humb23116323, le 02/07/2017 à 16:53
TELECHARGEMENT LONG IL FAUT DE LA PATIENCE
Envoyer un merci ?Réponse de aliasjos, le 02/07/2017 à 16:58
Bonjour,
Envoyer un merci ?Désolé de ne pouvoir donner une solution
Cordialement
Réponse de jip 21610, le 03/07/2017 à 22:51
Bonjour, j'effectue les mises a jour par wifi sans passer par l'ordi. Il suffit de con figurer le tom tom qui previent lorsque ded mises a jour sont necessaires.
Envoyer un merci ?Réponse de mcoppa, le 05/07/2017 à 15:54
Bonjour,
Envoyer un merci ?Les premiers téléchargements sont très longs, il faut prendre patience, ensuite, ça va beaucoup plus vite. Tout dépend de la quantité d'informations.
Réponse de Mesnil 95, le 02/08/2017 à 15:54
Bonsoir
Envoyer un merci ?Je ne vois pas pourquoi....
Appelez le SAV, ils vous depanneront certainement
M.P