Notice TOMTOM Go 60

Forum TOMTOM Go 60

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go 60 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2017
à 10:59
Chargement 12v via allume-cigare
Avatar thumb
renestreel
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Lorsque le câble USB est connecté au GPS (610), pas moyen de le placer sur son support ! Est ce normal ?. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1DefoerJ3546, le 24/06/2017 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Excusez-moi mais je possède le GO 60
Place sur le support pas de problème avec la cable USB.

Cordialement,
ordi64

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nicol17, le 24/06/2017 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Certains trucs sont mal fichus sur cet appareil et vous mettez particulièrement le doigt sue l'aberration numero1.
Comment peut on concevoir une connection aussi peu pratique alors que c'était facile sur les modèles précédents?...
Bien sûr que l'on peut connecter le GPS à l'allume cigare quand il est sur son support ( c'est même impératif car la charge de batterie est courte), mais ça demande de l'attention et du doigté ...
Je suis à l'appartement l'appareil est en bas, je peaufinerai ma réponse avec l'appareil sous les yeux.
Mais je me souviens bien ( car j'ai moi aussi cherché la première fois) il faut connecter votre fil sur le support et pas sur l'appareil et ce n'est pas pratique car il y a un sens et qu'il faut brancher sur le support avant de fixer celui ci sur le pare brise sinon c'est mission impossible. (Vive le progrès technique...) Vraiment je n'adresse pas mes félicitations au concepteur de cette ineptie. Mais est ce qu'ils se soucient de nos embarras chez Tomtom et lisent les forums je ne crois pas ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LamendeJ7750, le 25/06/2017 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise branché en permanence et pas de problèmes de liaison.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich24521532, le 26/06/2017 à 00:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas vous aider car je l ai offert mais apparemment il n a pas de souci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...