Notice TOMTOM Go 60

Forum TOMTOM Go 60

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go 60 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2016
à 13:35
Tomtom go 60 faible eclairage quand brancher dans voiture !!
Avatar thumb
silentsnake1975
12 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Quand je branche mon tomtom go 60 dans la prise USB de ma voiture , l'intensité de l'éclairage à l'écran baisse subitement , et ça bien sûre occasionne beaucoup de problème quand je conduis le jour parce que du coup la visibilité devient nulle !!!
Quand je le débranche , la luminosité revient...l'affaire c'est que je ne peux pas le laisser débrancher durant un long trajet le jour du au fait que la batterie décharge assez vite :-/
Et le fait de jouer dans les options n'y change rien , réinitialiser , n'y change rien .
Quelqu'un fait t'il face au même problême même que moi parce que c'est un bon GPS et ça me ferait de la peine de m'en débarrasser !!
Comme solution ., pourquoi TomTom n'ajouterait pas l'option à savoir si on veut garder la luminosité même si brancher dans le prise de voiture
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1NalessoA8673, le 23/09/2016 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je n'ai plus cet appareil mai!

voir dans les paramètre si le réglage est pas en mode NUIT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1four35146411, le 23/09/2016 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

nous avons été confronté au même problème. Ce souci est du à une mauvaise gestion de l'alimentation. Nous avons plus au moins solutionné le problème en changeant d'alimentation. Nous utilisons désormais un chargeur allume cigare qui dispose d'une prise USB 1A et une 2A. Je ne sais plus laquelle est la bonne mais c'est le passage de l'une à l'autre qui fait disparaitre ce problème.

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NalessoA8673, le 23/09/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bien , je n'avais jamais rencontré ce problème avec le mien..
j'ai laissé tombé tomtom, pour un garmin ,le neuvi 2597 lm, et j'en suis super content , bien plus facile à paramétrer , netteté, plus précis

bonne après midi

bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mt.f41151233, le 23/09/2016 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème. J'ai branché Tom Tom sur la prise allume cigares. A voir, votre prise USB est peut-être raccordée à l'autoradio pour de la lecture et non de la charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreC5464, le 23/09/2016 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir la réponse de Peghaire. Je n'ai pas mieux, car que je n'ai pas ce problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieL5428, le 23/09/2016 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui, même problème pour moi aussi, et pas trouvé de réglage non plus ... mais je vais essayer l'astuce de PeghaireP5008.
Bon courage et bonne route à vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai21653536, le 23/09/2016 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour silentsnake pour ma part je n'ai pas ce probleme mais je branche ma prise sur l'allume cigare et je n'ai pas de perte de luminosite
cordialement alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucaA8322, le 23/09/2016 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

utiliser uniquement le chargeur fourni avec le Tom Tom, d'autres ne fournissent pas les ampères nécessaires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcha65665154, le 23/09/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis, moi aussi, confronté au même défaut inadmissible. Il me semble qu'il est survenu après une mise à jour incluant Carte et Logiciel. Je suis donc convaincu que seul Tom-Tom peut solutionner ce problème par une mise à jour logicielle à intervenir d'urgence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DefoerJ3546, le 23/09/2016 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Çe problèeme est connu.
Replacez l'alimentation USB par l'original de Tomtom.
Ou achetez un chargeur USB plus puissant comme Xiaomi
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai54526511, le 26/09/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé, mais je n'ai pas du tout ce problème sur ma voiture. Je ne comprends pas bien ce problème et je ne peux pas apporter une aide quelconque à cette personne. Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ju24p, le 16/08/2023 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème, résolu en essayant plusieurs chargeurs, celui d'origine TomTom et d'autres engendrent le problème, seul un ancien a résolu le problème, certainement problèmes de mises à jour et vitesse de connexion USB, ce serait bien que TomTom palie a ce défaut certainement engendré par eux memes. Si ça peut aider, cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...