Notice TOMTOM Go 60

Forum TOMTOM Go 60

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go 60 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2016
à 11:02
Charge et niveau batterie
Avatar thumb
tribou66
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
un peu difficile de comprendre le fonctionnement de la charge de ce modèle go 60, il semble quelquefois que la recharge sur allume cigare pendant un trajet ne suffise pas à compenser la "dépense" d'énergie,
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nadetta, le 03/06/2016 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problème pour la charge de batterie, nous avons fait 1000 km plusieurs fois sans avoir de difficultés au sujet de la charge, est ce qu'il n'y a pas un problème de charge sur votre allume cigare ou votre gps ? Autrement je le charge branché sur mon ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreC5464, le 03/06/2016 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1700 km en plusieurs étapes sur une semaine, et aucun problèmes de batterie.. Par contre, hors charge, il est vrai que la batterie s'épuise très très vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NalessoA8673, le 03/06/2016 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut je comprends pas ..... j'ai jamais eu ce problème , voir votre alim sur la voiture ou votre go

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ebay21323343, le 03/06/2016 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, j'ai juste branché le fil à mon domicile sur un embout chargeur normal (ai enlevé l'embout allume cigare et 'ai utilisé 1 embout charge lambda) et ai fait charger le GPS toute la nuit. Cela permet aussi de le paramétrer calmement au lieu de le faire dans sa voiture ...
Ensuite une fois le GPS bien rechargé il tient assez longtemps dans la voiture. Il faut surtout bien l'éteindre et ne pas le laisser en veille.
Donc le mieux est de le recharger chez au maximum avant une première vraie utilisation en voiture ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarineK3939, le 03/06/2016 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce modèle, je n'ai jamais eu ce soucis, je suis même partie jusqu'en hollande et pas de problème de batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cout46612543, le 03/06/2016 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changer de chargeur USB, cela m arrive souvent,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cout46612543, le 03/06/2016 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changer de chargeur USB, cel m est arrivé souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv65331365, le 03/06/2016 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, j'ai fait la même constatation.
Je pense en fait que l'appareil en veille consomme de l'énergie...

Je suis obligé de le laisser brancher en permanence pendant la navigation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DefoerJ3546, le 03/06/2016 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas connu ce probleme. Verifiez le cable et la prise micro-USB. De temps à temps ce peut avoir un mauvais contact.
Codrialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papaduche, le 03/06/2016 à 23:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La batterie ne tient pas la charge. Je suis obligé de le charger lorsque je prépare mes déplacements via le chargeur de mon Ipad ou bien celui de mon téléphone mobile (LG) pour ajouter une nouvelle destination. En déplacement pas de problème aussi longtemps que la voiture roule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesG7384, le 04/06/2016 à 06:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR,Personnellement je n'ai pas de problème!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau62313433, le 04/06/2016 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il m'arrive parfois de constater que mon TOM TOM est déchargé quand je le reprends après plusieurs jours d'inutilisation... je pense que cela vient d'une mise en veille plutôt qu'un arrêt à la fin de l'utilisation précédente !
Mais dés qu'il est branché dans la voiture après une petite attente tout redevient normal. Dans votre cas je vérifierais le bon branchement du câble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich24521532, le 15/06/2016 à 01:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pas dire si il y a des problèmes de charge car je l ai acheté pour l offrir mais je pense qu' il n a pas de soucis sinon il me l aurait signalé soit c est un problème avec l allume cigare où c est le GPS il faudrait le tester sur un autre allume cigare sinon le ramener au SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...