Notice TOMTOM Go Live 1005

Forum TOMTOM Go Live 1005

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go Live 1005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2013
à 14:26
Connexion
Avatar thumb
kelenn
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! Je suis confronté depuis aujourd' hui à une impossibilité de mise à jour via mytomtom, l' appareil ( GO live 1005 camper ) est bien reconnu, son contenu est reconnu mais l' appareil malgré de nombreux reset demeure toujours en cours de connexion et ne se connecte plus, les mises à jour tournent sans arrêt mais n' arrivent donc )plus à l' appareil....que faire ( j' ai aussi réinstallé mytomtom....avec le même résultat )
Merci pour vos conseils.
Kelenn

Répondre
Réponse de Avatar1minics, le 24/05/2013 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu ce genre de problème en chargeant la carto9.05, cela durait 1H30 puis plus rien lorsque j'étais connecté en wifi, j'ai donc mis un ordinateur relié à la box par un câble éternet et la mise à jour c'est faite sans problème.
Aessayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kelenn, le 24/05/2013 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l' info mais entre temps à force de multiplier les reset et les redémarrages PC ( lié à ma box par CPL, donc, aucun problème de transmission ) j' ai enfin une connexion correcte t mes mises jour se sont faites correctement, il devai il y voir un bug temporaire dans le programme. Ceci dit, j' ai entre temps mis à jour mon GO 630 que j' utilise depuis des années avec notamment une carte Truck qand je circule en camping car, et je regrette bien l' énorme facilité de cette interface, alors que le mytomtom est très restictif, la lutte contre le piratage, c' est très bien, mais si on n' a plus de clients...le résultat est pire !!
Inadmssible par exemple de ne plus avoir de voix de ynthèse féminine !! ( ne cherchez pas : il n' y en a pas sur quelque site que ce soit....et les services Tomtom me l' ont d' aileurs confirmé ....je dis bien une voix de synthèse annonçant par exemple les noms de rue et changements de files comme le fait la voix française Thomas .....)
Merci pour la réponse
Kelenn

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RogRayDan, le 24/05/2013 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n'y a qu'une solution : consulter par téléphone la Hot Line de TomTom, La réponse est aimable et efficace. Je l'ai déjà expérimenté avec succès mais c'est trop technique pour que je puisse partager cette expérience.
Bon courage,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kabir93, le 24/05/2013 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Moi aussi, j'ai de gros problèmes avec cet appareil qui malgré tout n'est pas donné ! Beaucoup de bugs, mises à jour mal chargées, etc. Pas plus tard qu'aujourd'hui, il m'a planté en pleine campagne... Si ça continue, je vais carrément le mettre dans un tiroir et passer à une autre marque !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kelenn, le 25/05/2013 à 00:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, La hot line c est très bien mais quand on vous répond qu' il n' y a pas de voix de synthèse féminine prévue pour cet appareil soit disant haut de game, alors que les modèles moyenne gamme précédents l' avaient sans problèms, on peut se poser des questions.......!!.......auxquelles il est facile de répondre : il faut rendre le client dépendant d' options payantes !!!!
Mon prochain GPS ne sera pas un Tomtom.
Kelenn

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Vos opinions sur TOMTOM
6 débats
En cours...