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Bonjour ! Je suis confronté depuis aujourd' hui à une impossibilité de mise à jour via mytomtom, l' appareil ( GO live 1005 camper ) est bien reconnu, son contenu est reconnu mais l' appareil malgré de nombreux reset demeure toujours en cours de connexion et ne se connecte plus, les mises à jour tournent sans arrêt mais n' arrivent donc )plus à l' appareil....que faire ( j' ai aussi réinstallé mytomtom....avec le même résultat )
Merci pour vos conseils.
Kelenn
Réponse de minics, le 24/05/2013 à 15:46
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu ce genre de problème en chargeant la carto9.05, cela durait 1H30 puis plus rien lorsque j'étais connecté en wifi, j'ai donc mis un ordinateur relié à la box par un câble éternet et la mise à jour c'est faite sans problème.
Aessayer.
Réponse de kelenn, le 24/05/2013 à 16:31
Merci pour l' info mais entre temps à force de multiplier les reset et les redémarrages PC ( lié à ma box par CPL, donc, aucun problème de transmission ) j' ai enfin une connexion correcte t mes mises jour se sont faites correctement, il devai il y voir un bug temporaire dans le programme. Ceci dit, j' ai entre temps mis à jour mon GO 630 que j' utilise depuis des années avec notamment une carte Truck qand je circule en camping car, et je regrette bien l' énorme facilité de cette interface, alors que le mytomtom est très restictif, la lutte contre le piratage, c' est très bien, mais si on n' a plus de clients...le résultat est pire !!
Envoyer un merci ?Inadmssible par exemple de ne plus avoir de voix de ynthèse féminine !! ( ne cherchez pas : il n' y en a pas sur quelque site que ce soit....et les services Tomtom me l' ont d' aileurs confirmé ....je dis bien une voix de synthèse annonçant par exemple les noms de rue et changements de files comme le fait la voix française Thomas .....)
Merci pour la réponse
Kelenn
Réponse de RogRayDan, le 24/05/2013 à 19:09
Il n'y a qu'une solution : consulter par téléphone la Hot Line de TomTom, La réponse est aimable et efficace. Je l'ai déjà expérimenté avec succès mais c'est trop technique pour que je puisse partager cette expérience.
Envoyer un merci ?Bon courage,
Réponse de kabir93, le 24/05/2013 à 20:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?Moi aussi, j'ai de gros problèmes avec cet appareil qui malgré tout n'est pas donné ! Beaucoup de bugs, mises à jour mal chargées, etc. Pas plus tard qu'aujourd'hui, il m'a planté en pleine campagne... Si ça continue, je vais carrément le mettre dans un tiroir et passer à une autre marque !
Réponse de kelenn, le 25/05/2013 à 00:32
Bonsoir, La hot line c est très bien mais quand on vous répond qu' il n' y a pas de voix de synthèse féminine prévue pour cet appareil soit disant haut de game, alors que les modèles moyenne gamme précédents l' avaient sans problèms, on peut se poser des questions.......!!.......auxquelles il est facile de répondre : il faut rendre le client dépendant d' options payantes !!!!
Envoyer un merci ?Mon prochain GPS ne sera pas un Tomtom.
Kelenn