Notice TOMTOM Go Live 1005

Forum TOMTOM Go Live 1005

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go Live 1005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2015
à 10:08
Localisation des radars
Avatar thumb
manet61
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment les radars sont détectés sur les GPS,? Est ce que le radar émet un signal ou est ce que le radar est signalé par sa présignalisation comme les limitations de vitesse ou les entrées d'agglomérations? car j'ai trouvé un peu de tout dans ce domaine (détection très lointaine, détection à quelques mètres du radar et même pas de détection du tout, j'en ai trouvé un, par contre qui flashait tout ce qui passait devant lui, même au ralenti!). Il est vrai que tout ce qui est matériel peut tomber en panne, mais tout cela entache la fiabilité du GPS et de leur détection "Zone de danger"
Je vous remercie.
J.R

Répondre
Réponse de Avatar1SKIPPY6822, le 21/12/2015 à 14:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
IL émet un signal, mais ne donne pas le lieu précis ou est situé le radar ; Avant il signalait la position exacte , mais avec ces cons qui ne pensent qu'a se foutre du pognon dans les caisses( et même ailleurs !!!!!) c est fini !!! Alors si Bip méfiance ; Salutations
JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motou, le 21/12/2015 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je pense que les radars sont localisés lors de l'élaboration des tracés routiers par des véhicules équipés de cameras ou par des particuliers qui sont équipés de GPS qui ont une fonction pour biper lorsqu'ils passent devant un radar.C'est un avis personnel sans garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bobylo, le 01/03/2016 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Les radars sont positionnés sur les cartes par rapport à leur position (Longitude - Latitude) et grâce aux satellites on a l'impression qu'il y'a détection automatiques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Vos opinions sur TOMTOM
6 débats
En cours...