Notice TOMTOM Go Live 1005

Forum TOMTOM Go Live 1005

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go Live 1005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2014
à 16:45
Passage d'un groupe de cartes à un autre
Avatar thumb
champcevinel
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Sur mon TOM TOM je possède deux groupes de cartes : l'Europe et l'Afrique. Comment passe t'on d'un groupe à l'autre ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1pigloo2, le 14/04/2014 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour alors vous allez sur paramètre...changer de carte.... et la vous choisissez celle que vous voulez voila bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpbad01, le 14/04/2014 à 18:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Après mise sous tension :
- aller ds menu principal / paramètres,
- icône "changer de carte",
- sélectionner la carte désirée.
......................
bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1champcevinel, le 14/04/2014 à 20:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie pour votre prompte réponse. J'avais essayé la manœuvre que vous indiquez, sans succès. Il semblerait qu'en téléchargeant la carte "afrique", la carte "europe" ait disparu. Mon tomtom ne mentionne plus qu'un seul groupe de carte. Avez-vous une solution ? je compte sur vous. Merci d'avance.
Christian

A propos, je souhaite signaler que la carte "afrique est très incomplète. En particulier pour le Maroc dont il est dit dans la publicité qu'il est couvert à 60%. Son prix ne se justifie pas. Nous sommes à la limite de l'escroquerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simca1000coupe, le 15/04/2014 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que tout est dit,il faut bien aller sur paramètres.Par contre pour la carte de l'Afrique,si l'on vous signale 60%,je ne vois pas pourquoi vous l'avez télécharger.Vu le pourcentage,il fallait si attendre.Bon voyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ilahli, le 15/04/2014 à 10:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

j'ai moi aussi deux groupes de cartes comme vous : Europe et Afrique. Pour le passage d'un groupe a l'autre c'est tout simple: aller a "menu principal" puis "parametres" et ensuite "changer de carte" puis cliquer dessus et vous aurez : Selectionnez votre carte et le choix biensur sera entre Africa et Europe. Voila tout. Ceci s'applique a une GO Live 1005/GO Live Camper Caravan.

Salut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Vos opinions sur TOMTOM
6 débats
En cours...