Notice TOMTOM Go Live 1005

Forum TOMTOM Go Live 1005

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go Live 1005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2014
à 18:45
Pb d'affichage de carte sur tomtom go live 1005
Avatar thumb
fernand7843
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La carte du GPS reste figée et ne s'actualise que toutes les minutes (avec le changement d'heure).Par contre le guidage via la voix est correct. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ratzinger, le 08/05/2014 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est la première fois que j'entends parler de ce problème ....Essayez de réinitialiser votre appareil sinon et si personne n'a de solution le mieux est de contacter dans un premier temps le revendeur de l'appareil sinon le fabricant. Bon courage .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mumu28, le 08/05/2014 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , un jour le probleme avec le son mon écran ne voulait plus revenir au point de départ. On m a conseillé de brancher l appareil sur le secteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mumu28, le 08/05/2014 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je reprends éteindre le tomtom, brancher sur le secteur, attendre quelques minutes et l e rallumer. Si toujours rien, contacter assistance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GérardRondeau, le 08/05/2014 à 10:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ca ne m'est pas arrivé, mais en cas de pb similaire j'ai fait une réinitialisation et ça a marché. Maintenant il y a l'assistance DARTY 7J/7 de 7h à 22h qui marche bien: tel 0 978 970 970 prix d'un appel local. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fernand7843, le 08/05/2014 à 11:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai réinitialisé l'appareil via le menu Paramètre et cela a fonctionné. Merci au groupe d'entraide pour les réponses apportées. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1champcevinel, le 09/05/2014 à 11:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Cela m'est arrivé deux fois. En 2012 à Salzburg. A chaque fois que j'arrivais au même rond-point et cet été à Varsovie. J'éteignais et je rallumais. Depuis, plus de problème .Cela ne m'est jamais arrivé en France. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Vos opinions sur TOMTOM
6 débats
En cours...