Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
La carte du GPS reste figée et ne s'actualise que toutes les minutes (avec le changement d'heure).Par contre le guidage via la voix est correct. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?Merci
Réponse de ratzinger, le 08/05/2014 à 07:46
C'est la première fois que j'entends parler de ce problème ....Essayez de réinitialiser votre appareil sinon et si personne n'a de solution le mieux est de contacter dans un premier temps le revendeur de l'appareil sinon le fabricant. Bon courage .....
Envoyer un merci ?Réponse de mumu28, le 08/05/2014 à 09:19
Bonjour , un jour le probleme avec le son mon écran ne voulait plus revenir au point de départ. On m a conseillé de brancher l appareil sur le secteur.
Envoyer un merci ?Réponse de mumu28, le 08/05/2014 à 09:23
Je reprends éteindre le tomtom, brancher sur le secteur, attendre quelques minutes et l e rallumer. Si toujours rien, contacter assistance
Envoyer un merci ?Réponse de GérardRondeau, le 08/05/2014 à 10:51
Ca ne m'est pas arrivé, mais en cas de pb similaire j'ai fait une réinitialisation et ça a marché. Maintenant il y a l'assistance DARTY 7J/7 de 7h à 22h qui marche bien: tel 0 978 970 970 prix d'un appel local. Bonne chance.
Envoyer un merci ?Réponse de fernand7843, le 08/05/2014 à 11:24
J'ai réinitialisé l'appareil via le menu Paramètre et cela a fonctionné. Merci au groupe d'entraide pour les réponses apportées. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de champcevinel, le 09/05/2014 à 11:12
Cela m'est arrivé deux fois. En 2012 à Salzburg. A chaque fois que j'arrivais au même rond-point et cet été à Varsovie. J'éteignais et je rallumais. Depuis, plus de problème .Cela ne m'est jamais arrivé en France. Bonne chance.
Envoyer un merci ?