Notice TOMTOM Go Live 1005

Forum TOMTOM Go Live 1005

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go Live 1005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2016
à 12:32
Remplacer la batterie d'un tom tom go live 1005
Avatar thumb
PHIPHI1974
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Il me faudrait un tuto de changement de batterie d'un tom tom go live 1005 svp

Répondre
Réponse de Avatar1bitume8, le 08/03/2016 à 16:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

https://www.youtube.com/watch?v=J6JXfMoBhVw

J'avais acheté la batterie en Allemagne pour - de 20 euros frais de port compris ; ceci dit, elle ne tient pas très longtemps sans être branchée mais bon, c'est mieux que d'avoir un écran noir ! mon live 1005 me sert donc uniquement de gps de secours. Bon montage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1swanemila, le 08/03/2016 à 18:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu trouveras sur google, il y a un site sur changement de batterie pour tomtom go live. Il est pas mal. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simca1000coupe, le 09/03/2016 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le meme problème,après appel chez tom tom ,j'ai appris que si on laissait le doigt appuyé sur le bouton de démarrage jusqu'au moment ou on entend la musique tom tom ,le gps fonctionnait de nouveau .C'tait exact et depuis quand cela m'arrive ,je refais la manip.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIPHI1974, le 09/03/2016 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour tout, j'ai commandé la batterie, j'attends... Mais à première vue c'est un problème récurrent chez tom-tom. :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manet61, le 11/03/2016 à 18:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il est exact qu'il y a une vidé o sur internet qui montre comment faire.(poser la question sur Google).

Avec le go 1005 il faut que la batterie soit toujours bien chargée, elle ne dure pas plus de 2 heures. Donc en voiture toujours branchée sur l'allume cigare et tous les jours faire les mises à jours par l'ordinateur et la laissée branchée un bon bout de temps. Un message dit une fois le chargement terminé.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Vos opinions sur TOMTOM
6 débats
En cours...