Notice TOMTOM Go Live 1005

Forum TOMTOM Go Live 1005

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go Live 1005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2015
à 18:26
Gestion des cartes
Avatar thumb
manet61
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai un GO 1005 depuis 3 ou 4 ans, des fois je me dit "si je ne l'avais pas ou s'il tombait en panne brutalement au cours d'un parcours je serai complètement perdu! aussi en sécurité je garde ma vieille carte Michelin pour limiter les dégats et pouvoir retourner chez moi!".

Quand j'ai acheté l'appareil il était équipé de la carte Europe complète 45 pays.Mais ne circulant pratiquement qu'en France et quelques pays limitrophes au renouvellement de la carte j'ai pris la carte Europe Occidentale.

Une question : La carte Europe complète qui n'est plus utilisée prend-t-elle de la mémoire ou non?
si oui comment faire pour la faire disparaitre de l'appareil (Tomtom demande toujours son renouvellement).

Je vous remercie par avance.

Manet61

Répondre
Réponse de Avatar1Charles08, le 16/09/2015 à 20:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

si vous avez opter pour la carte Europe occidentale, lors du téléchargement de votre dernier choix, l'ancienne carte à été automatiquement effacer.
Tom Tom demande son renouvellement par la partie commerciale. Il ne save pas que vous avez changer. La meilleur façon c'est d'ignorer la demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elfolene, le 16/09/2015 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir j'ai carte Europe complète prend rien en mémoire avez vous des photos ou répertoire trop important

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BILLOIR, le 17/09/2015 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je n'ai pas ce problème mais il me semble logique de ne pas pouvoir intervenir sur la composition du pack Carte Europe 45 Pays. Pour modifier ce serait plutot du tout ou rien, enlever la carte europe est possible, en installer une partie uniquement me semble impossible. Pour plus de certitude il ne coute rien d'appeler les services techniques de TOM TOM ou de faire demande par e.mail.
Désolé de ne pouvoir mieux faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lathanja, le 17/09/2015 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La mémoire pour ce type d'appareil est limité, il n'était plus possible de faire une mise a jour complète de la carte Europe 45 pays , comme je circule dans les pays limitrophes , j'ai choisis la zone 3 de la carte Europe qui correspond le mieux à mes besoins. Je peu ,si je veux circulé dans un pays qui n'est pas repris dans la zone , modifié mon choix. La carte Europe est composée de 8 zones. Les mises à jour sont réalisées sur la zones installée uniquement.. Les pays qui ne sont pas repris dans la zone, ne sont pas installé sur la mémoire du GPS. zone 3 Allemagne, Belgique, Vatican, Andorre ,Autriche, Danemark, Espagne, France ,Gibraltar, Italie, Luxembourg Liechtenstein, Malte ,Monaco, Pays bas ,Portugal ,Saint Marin, Suisse.
il est fortement déconseillé de laissé le GPS dans la voiture en stationnent et exposé au rayon du soleil, la batterie ne supporte pas les fortes température. personnellement j'ai du remplacée celle ci cet été.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manet61, le 18/09/2015 à 15:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour les renseignements, en ce qui concerne le problème de température je l'ai eu aussi avec le message "chargement interrompu, appareil trop chaud", il faut dire que le thermomètre intérieur dépassait les 60 degrés!
Cordialement
MANET

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bobylo, le 01/02/2016 à 13:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis désolé, j'aimerais bien vous aider mais je ne suis pas un expert, un simple utilisateur ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Vos opinions sur TOMTOM
6 débats
En cours...