Notice TOMTOM Go Live 1005

Forum TOMTOM Go Live 1005

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Go Live 1005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2014
à 14:03
Mises à jour
Avatar thumb
kelenn
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Constatez vous comme moi des difficultés de mises à jour actuellement, ou est ce dû à mon ordinateur ?
Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1BILLOIR, le 13/01/2014 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Ne vous faites pas trop de soucis pour le moment, j'ai dû essayer de mettre à jour mon GPS la semaine dernière. Je m'y suis repris à 6 reprises sur trois jours de temps avant de réussir enfin la mise à jour. Cela semble démontrer qu'il y a bien quelques soucis actuellement. Le mystère est que je n'ai rien fait de particulier pour que la mise à jour s'effectue enfin.
Patience mais au dela contactez le service dépannage entretien de TOMTOM
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charles08, le 13/01/2014 à 15:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je n'ai pas de problème, mais cela arrive de recommencé. Les soucis d'internet?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ratzinger, le 14/01/2014 à 05:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de problèmes actuellement, mais il arrive parfois d''être obligé de faire la mise à jour deux fois .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GérardRondeau, le 14/01/2014 à 12:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui je constate aussi des difficultés qui semblent coïncider avec la mise en place du nouveau logiciel: mises à jour qui se bloquent en cours et nécessitent de tout recommencer, disparition du service "live" après une mise à jour importante... Je viens pourtant de changer d'ordinateur. En revanche les prestations du Tom Tom go live 1005 me semblent excellentes par rapport à de nombreux modèles intégrés sur des véhicules "hauts de gamme".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kelenn, le 15/01/2014 à 09:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour la réponse, mais je viens d' avoir d' autres commentaires concordants qui font état de difficultés sérieuses de mises à jour, qui coincident d' ailleurs avec de récentes modifications du site effectuées par TOMTOM. D' ailleurs s' affiche de temps en temps une fenêtre indiquant que le site à des difficultés techniques. Hier, il m' a fallu des heures pour télécharger une mise à jour, ....qui semblerait ne pas avoir été effectuée !! cela n' encourage pas à reprendre un abonnement, d' autant qu' il semblerait de les Garmin soient mieux cotés par les utilisateurs.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simca1000coupe, le 19/01/2014 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mefiez vous de garmin,ce n'est pas mieux,j'avais un garmin et suite à un mise à jour totale,je suis tombé en panne de gps.Je l'ai envoyé en dépannage avec comme explication qu'il y avait des problèmes de téléchargement chez eux ( d'ailleurs un ami a envoyé le sien pour le même problème et son gps a été réparé gratuitement)pour moi rien à faire il fallait payer 70 euros.J'avais pris 8 mois avant pour avoir la mise à jour à vie.CONCLUSION / Pas mieux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Vos opinions sur TOMTOM
6 débats
En cours...