Notice TOMTOM Start 40

Forum TOMTOM Start 40

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOMTOM Start 40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2016
à 10:18
Adresse sur tomtom stard 40
Avatar thumb
matgeo
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
lord d'une recherche d'adresse il me repond systematiquement "aucune adresse trouvee"
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LafargeC4350, le 29/04/2016 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis désolé mais le tomtom stard 40 qui est enregistré a mon nom c'était un cadeau que j'ai fait donc je ne m'en suis jamais servi.salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.54235654, le 29/04/2016 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, souvent ça marche en simplifiant l'adresse (pas de numéro ou pas de code postal ou sans rue, avenue, ou sans prénom ...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bourguignonne71, le 30/04/2016 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour !! J'ai longtemps cherché et sur la notice qui est TRES mal construite, ils ne disent rien ; alors voici comment je procède et ça fonctionne plutôt bien : quand vs avez "entrez un nom ou un adresse" ; donnez le nom de la ville, elle s'inscrit en haut à droite avec un petit logo qui a la forme de toitures de village, puis après vous saisissez l'adresse, genre "12 avenue de la république", puis quand vous allez dans "mes destinations" et que vs retrouvez votre adresse : faites "renommer" et là vous pourrez inscrire le nom du destinataire et/ou rajouter tout ce que vs voulez.
J'ai édité la notice : 89 pages, les ex. sont tous avec des villes étrangères et les explications ne correspondent pas à ce que ns avons sur l'écran

Bonne route à vous ; il faut beaucoup de patience !!!!! mais une fois installé, sur le trajet tout est parfait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur TOMTOM
Donner votre opinion sur TOMTOM
En cours...